[31] Se ressourcer

851 64 109
                                    

Je m'étais vite endormie, à mon réveil, je me sentais... Plus ou moins ressourcée.

J'ai fait ma petite routine, c'est à dire, me laver puis me coiffer les cheveux avec les produits de soins que j'ai achetés, car non, mes cheveux ne sont pas aussi lisses si je n'en prends pas soin.

Atsukai est toujours silencieuse, j'ai abandonné l'idée de demander ce qu'il s'est passé, ça allait juste rendre la situation encore plus gênante.

... Ce n'est pas idéal, mais, je vais attendre que la situation se répare d'elle même.

Je soupire avant de regarder mon miroir. Je me frotte les yeux. J'ai plus mal aux yeux que d'habitude, ce qui n'est pas normal. Je devrais mettre mes lunettes de repos, pendant quelques temps.

Je me suis vite vêtue de mon uniforme avant de mettre mes lunettes.

En me regardant une dernière fois dans mon miroir, je me suis posée pas mal de questions. Quand je vais croiser les autres, qu'est-ce que je vais dire ?

... Si je croise Gojo-sensei.

...

Ugh. J'espère qu'il est content de lui.

Mes joues sont légèrement rosées, à cause de cet idiot.

J'ai longuement soupiré, ce n'est pas grave. Je vais agir comme d'habitude, exactement. Comme d'habitude.

Rien a changé.

Je suis sortie de la salle de bain pour aller devant ma porte.

En ouvrant la porte d'entrée, de façon calme je tombe nez à nez avec Gojo Satoru.

...

Je suis rentrée dans ma chambre et ai claquée la porte de façon immédiate.

Wowowowow...

Mon visage est totalement rouge tandis que mon coeur tambourine comme pas possible, juste à cause de son visage, alors que j'ai l'habitude de le voir...!!

... Rien n'était censé changer ..!

- Je fais si peur que ça ?

En entendant cette phrase, j'agonise silencieusement les mains sur ma porte. Argh...! Je lui ai claqué la porte au nez...!!

J'essaie de me calmer avant de rouvrir la porte et le regarder.

- Désolée. Je pensais avoir vu quelqu'un d'autre..

C'était l'excuse la plus lamentable que j'ai jamais entendu.

Il pointa mes yeux avant de simplement répondre.

- Tu as des lunettes, pourtant.

Argh...!!

Je n'ai pas répondu, préférant juste fermer ma chambre à clef.

- Donc... Qu'est-ce qui vous amène ici ?

- Tes blessures vont mieux ?

J'ai remonté ma manche d'uniforme avant de montrer que la blessure avait disparu. Je l'ai remarqué ce matin et cela devait être signé Atsukai.

- Comme vous pouvez le voir. Je vais bien.

Il a longuement observé mon bras avant que je ne le cache de nouveau par la manche de mon uniforme. Il se reprend avant de souffler.

The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant