Je ne sais pas combien de temps s'est écoulée, mais quand j'ai rouvert les yeux, j'étais dans ma chambre, couverte, avec une serviette mouillée sur mon front.
Je me suis légèrement redressée avant d'entendre une voix masculine familière.
- Tu devrais éviter de bouger.
- ... Gojo-sensei ?
Soufflai-je instinctivement tandis que nos regards se croisent. J'ai été secouru ? Dans cette zone où personne ne vivait ?
Je me rallonge, soulagée d'être ici. Je pouvais sentir mes blessures au bras et à la jambe qui ont été pris en charge, me piquoter un peu.
- Shoko-san est passée ? Je vais devoir la remercier.
Murmurai-je. L'infirmière qui fait le chemin pour venir m'aider..
- Ce n'est pas elle, qui t'a soigné pourtant.
- Mh ?
- Ce n'est pas elle.
- C'est qui, alors ?
Mes yeux se posent sur le professeur qui est assis sur ma chaise, comme si il était le maître des lieux. Il se pointa du doigt avant de souffler.
- Ton seul et unique professeur, Gojo Satoru.
- Oh ... Je vois.
Je regarde le plafond, l'expression vide pendant quelques secondes avant de me dire quelque chose.
...
Hey. Wait a damn minute.
Je me suis redressée, comme si j'avais compris quelque chose. Mes yeux se posent sur mon uniforme totalement propre alors qu'il était déchiré et sale avant que je ne m'effondre.
- Un soucis ?
Mon regard se posa sur le prof, avec un air dégouté.
- Vous m'avez soigné ?
- Qui d'autre aurait pu le faire ?
- Vous avez touché mes vêtements !
- Je ne pouvais pas te soigner sinon.
- Et depuis quand vous vous y connaissez en médecine ?!
C'est bizarre. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène. Il se mit à sourire avant de simplement souffler.
- Revanche pour la dernière fois.
- Alors vous...!!
Je grince des dents. Il l'avait fait exprès. J'ai fait un geste brusque avec mon bras droit. J'ai senti ma plaie me faire mal, puisque j'ai été trop brusque dans mes mouvements. J'ai retiré ma couette avant de remonter la manche de mon uniforme pour voir les bandages de mon épaule se teinter de rouge. Je grince des dents.
VOUS LISEZ
The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]
Fanfiction"Après ma venue au Japon pour valider ma deuxième année, j'ai pris quelques vacances pour découvrir le folklore nippon. Cependant, en visitant un certain temple, j'ai accidentellement avalé le cheveu d'un fléau très puissant ...?!" _____________ J'a...