[9] Un nouvel entraînement

1.2K 81 3
                                    

[1 semaine plus tard]

{Oi. Humaine. Debout.}

- ...Mh....

Je cligne des yeux, regarde autour de moi pour constater que j'étais toujours dans cette salle. Je me suis endormie ? La peluche ne m'attaquait plus dans mon sommeil. Ça voulait dire que j'arrivais à transmettre de l'énergie même endormie..

Mes yeux scannent la salle pour chercher Yuuji-kun. C'était une bonne personne. Il est amusant et assez vivace.

Je trouve une note écrite.

<Je suis partie chercher à manger, je reviens vite !

- Yuuji>

C'est très... Yuuji-kun. Je souris doucement avant de m'étirer. Je me sens mieux, ces derniers jours.

- Oh... Astukai-san...

{Hum ?}

- Je me souviens... Je me souviens de la chaîne de production.

{Si soudainement ?}

- Oh.. Oui. C'est étrange. Je m'étais effectivement trompée. C'est le bois... Le feu ... La terre ... Le métal... L'eau et le bois.

{Essaie.}

Je me suis assise, calmement. Ça ne me stressait plus autant de faire ces chaînes. On peut dire que je me suis habituée.

J'ai doucement soupiré avant de prendre de longues inspirations. J'ai fait la procédure total, dans le bon ordre.

J'ouvre les yeux avant de regarder ma main.

- Hum. Je me sens bien.

{Cette chaîne doit être juste. Car il y a eu une importante production d'énergie.}

- Tant mieux. Je suis contente que ça m'est revenue.

Yuuji-kun rentre dans la salle avec des boissons chaudes. J'ai pris le café qui s'y trouvait en le remerciant.

- Tu vas continuer à t'entraîner avec les films ?

La question de Yuuji-kun m'a un peu surprise. Eh bien... Je ne sais pas.

- Ça dépend de Gojo-sensei, je suppose ...? Et toi ?

- Moi ? J'ai été assigné à une mission. Je dois surveiller une personne qui est peut-être un accomplice dans l'accident du cinéma.

- L'accident.. Tu parles de celui où trois humains se sont transformés en fléaux ?

- C'est ça ...

- Je vois...

C'est inquiétant. Je ne pense pas que ce soit arriver tout seul. Il y a du avoir une tierce personne qui a agit. Je ne pense pas qu'un humain puisse transformer un autre humain en fléau.

- Seollal-san ?

- Ah, désolée. J'étais dans mes pensées. Donc, comment s'appelle ta cible ?

- C'est Yoshino Junpei.

- Tu as déjà pu lui parler ?

- Non, pas encore. Je pensais aller le voir cet après-midi.

J'hoche la tête avant de terminer mon café.

- Dans ce cas, bon courage à toi. J'attends de bonne nouvelles.

The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant