...
Est-ce que j'ai dit que j'allais avoir d'autres occasions ? C'était un mensonge, je n'en ai pas eu car tous les dirigeants viennent de quitter la salle. Un fléau de classe S est apparu.
- La chance n'est pas de mon côté.
{On dirait bien.}
- Dis donc... Atsukai-san. C'est impossible de bénir Gojo-sensei.
{Tu t'en rends compte que maintenant ?}
- ...!
{Je n'ai pas le choix. Essaie donc de bénir la veselle de Sukuna-sama, dans ce cas.}
- Il y a un piège, c'est ça...?
{Non...}
J'ai soupiré et je suis sortie de la salle.
{Attends, humaine. Je sens la présence de fléau dans l'enceinte de l'établissement.}
- Quoi ? Ils ont pénétré la barrière de Tengen-sama ?
{Passe moi ton corps.}
- Très bien.
En quelques instants, nous étions partis. Nous avons couru pendant quelques minutes avant d'arriver devant deux grandes portes.
{Les gardes...! Ils ont été tué..!}
- Ils doivent déjà à l'intérieur... Ce qui se passe à l'extérieur doit être une diversion.
{J'ai entendu dire qu'il y a des millier de portes derrière. Vous pensez sincèrement qu'ils peuvent en ressortir ?}
- Si ils sont entrés c'est qu'ils savaient ce qui les attendaient. Ils ont probablement déjà une sorte d'itinéraire.
{Qu'est-ce qu'on fait ? On entre ?}
- Non. C'est un labyrinthe. On y arrivera pas. On les attend à la sortie. Et on les exorcise.
C'est étrange d'entendre ça de la bouche d'un fléau.
Au bout d'une dizaine de minutes, ce fléau est apparue. Mahito je crois.
- Qu'elle surprise. Je pensais que tous les élèves étaient à la rencontre.
{Faut vérifier vos sources.}
- Je ne pense pas t'avoir assez puni pour essayer de m'attaquer la dernière fois.
- Hoooh. Tu te souviens de moi ? Ça me fait plaisir.
J'ai regardé Mahito avant de sentir la présence de Sukuna.
- Vous. Vous avez volé un doit de Sukuna-sama ?
- C'était bien caché, comment tu l'as su ?
En l'espace de quelques secondes, Mahito a été propulsé à l'autre bout du couloir.
- Bande de petits rats, je vais vous exterminer.
VOUS LISEZ
The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]
Fanfiction"Après ma venue au Japon pour valider ma deuxième année, j'ai pris quelques vacances pour découvrir le folklore nippon. Cependant, en visitant un certain temple, j'ai accidentellement avalé le cheveu d'un fléau très puissant ...?!" _____________ J'a...