[11] Yoshino Junpei

1.1K 77 7
                                    

On est arrivé près d'une rive. J'ai levé le regard avant de voir Yuuji-kun avec une femme et un garçon.

Ah ..! Ça craint. Yuuji-kun doit toujours être en mission... Je risque de le gêner..

Je fais demi-tour mais fut très vite interpelé par la voix de Yuuji-kun.

- Seollal-saaaaaan !

J'aurai dû partir plus vite.... Argh. Je suis désolée Yuuji-kun. Je me suis retournée tandis qu'il me fait signe de m'approcher. Arrivée devant ce petit monde, je me suis inclinée vers l'adulte.

- Bonsoir madame.

Je me suis redressée et ai également dit bonsoir à celui qui était proche de Yuuji-kun.

- Yuuji.. C'est ...?

- Ah.. C'est Kim Seollal-san. Elle est dans la même école que moi, on a les même cours depuis une semaine !

- Enchantée de vous rencontrer.

J'ai souri doucement aux trois êtres humains. La plus âgée pris la parole.

- Les amis de Yuuji-kun sont aussi mes amis, viens donc manger à la maison ce soir !

- M-Moi ?

Répétai-je pas très sûr d'avoir le droit. Cependant la voix approbative de Yuuji-kun et de son ami m'ont mis plus à l'aise.

- Dans ce cas, excusez ma venue.

- Allons-y !

J'ai appris par le biais de leur conversation que le garçon était la cible, Junpei-kun et sa mère. Ce sont... De bonnes personnes. Ça m'étonne un peu que Junpei-kun soit considéré comme un potentiel suspect dans cette affaire.

Arrivé chez eux, j'ai aidé la mère a préparé la table et nous avons commandé à emporter. L'ambiance était agréable, Yuuji-kun et Junpei-kun s'entendaient bien, et moi je m'entendais bien avec la mère.

Étant donné que j'étais plus âgée qu'eux, j'étais la seule capable de suivre la mère qui buvait de l'alcool. J'en ai pris en petite quantité pour éviter d'être ivre.

La soirée s'est bien passée. On a beaucoup ri, encore un peu et je pensais qu'on était seulement sorti entre amis...

La nuit approchait à grand pas, il était temps de quitter la résidence Yoshino. Nous avons souhaité une bonne nuit à cette famille avant de quitter la maison. Sur le chemin jusqu'au van, je me suis sentie obligée de souffler quelques mots.

- Yuuji-kun... Je suis désolée de t'avoir dérangée en pleine mission...

- Mais non, pourquoi tu t'excuses ? Ça m'a fait plaisir !

- ... Merci...

Juste 'merci'. Je ne sais pas quelle tête je faisais, mais Yuuji-kun avait légèrement rougi. Ai-je mal vu à cause de l'alcool ...? Mais je n'ai pas autant bu que ça...

Nous sommes retournés au van. J'ai pu me reposer sur le trajet. J'ai quitté Yuuji-kun et suis retournée dans les dortoirs.
Après avoir atteint ma chambre, je suis tombée sur mon lit et j'ai soufflé.

- ...Tsukai...-san... M.....ci..

Je n'ai pas entendu la réponse de cette dernière, mais j'ai senti qu'elle était dégoûtée de mes remerciements.

Je me suis réveillée le lendemain, assez tôt. Il devait être 7h30. Je suis partie me doucher puis j'ai enfilé l'uniforme que j'avais reçu il y a quelque jours auparavant. L'uniforme est assez normal, ne serait-ce que j'ai demandé un pantalon au lieu d'une jupe car les pantalons sont plus pratiques en général.

J'ai quitté ma chambre avant de croiser Megumi-kun. Hum.

Je l'ai croisé plusieurs fois durant cette semaine, il est toujours aussi silencieux. Non.. Silencieux n'est pas le bon mot. Je dirai, désintéressé de la vie.

- Bonjour, Megumi-kun.

- Ah.. Bonjour Seollal-senpai.

- "Senpai"..? Même si je suis plus âgée, on est dans la même classe. Tu devrais arrêter les honorifiques.

- Hum... Même.. Ça reste impoli, sans.


- Ce n'est pas grave.

On discute pas beaucoup car, on a pas beaucoup de choses en commun. Mais à chaque fois que je lui parle, je peux sentir Atsukai-san s'énerver.

- Bien. Je vais y aller, bonne journée Megumi-kun.

- Merci beaucoup.

Il s'est incliné et m'a laissé partir. Je me dirigeais vers le bâtiment administratif tandis qu'Atsukai-san décide de me rappeler.

{C'est illégal.}

- De quoi ...?

{C'est un enfant.}

- ... Pardon ? Vous ne pensiez quand même pas, que je draguais Megumi-kun ...?

{Alors pourquoi continuer à lui parler si tu n'as aucun points commun avec ?}

- ... Ça serait bizarre de ne pas lui parler alors que je parle à presque tous les élèves, non..?

{Pas du tout.}

J'ai légèrement ri avant d'entrer dans le bâtiment administratif pour demander où était la comptable de l'école. J'ai attendu une trentaine de minutes devant sa salle avant d'enfin entrer.

La comptable m'a proposé de mettre en relation avec une maison de vente aux enchères. J'ai refusé stipulent que je serai plus à l'aise si les katanas étaient dans les mains de quelqu'un de l'académie.

La discussion a continué et nous sommes venues à une conclusion. Elle allait me présenter un acheteur. J'allais passer du temps avec puis déterminer un prix.

- Ça me paraît bon. Je vous remercie pour votre temps, madame.

Je me suis inclinée et suis partie. J'ai demandé l'avis à Atsukai-san.

- C'est une bonne idée, non ? Vous pourrez vous-même choisir de donner ce katana ou non après ce rendez vous.

{Je t'ai déjà dit que ça m'était égal... Tu aurais déjà pu revendre 4 katanas et faire fortune si ce n'était pas pour ta compassion.}

Elle a sûrement raison. Mais je me sens fautive de vendre ses biens comme ça, même si elle m'a donné son autorisation.

Le client intéressé par le katana vit en ville. Je vais aller le rencontrer vers 14h dans un café. J'espère que les négociations se passeront correctement.

The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant