[1] Un fléau ...?

2.3K 117 19
                                    

Je suis Seollal. Oui, comme la fête coréenne. Et, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie ... J'ai.. avalée accidentellement le cheveu d'un fléau de classe S, pendant mon voyage au Japon..

Je ne vis pas au Japon, mais j'y suis allée pour valider mon année depuis la Corée Du Sud. Comme j'avais préparé mes cours en avance, les cours étaient assez facile.

J'avais donc pu avoir des heures de libres consacrés à mon bien être ainsi qu'à la découverte du folklore nippon. On m'avait que le temple Kiyomizu était un must si je visitais le Japon. Et pour être honnête, je voulais essayer leur rituel avec les trois courant d'eaux.

Je m'y étais donc rendue en après midi. Le temple était magnifique et j'étais enfin face à ces trois courant d'eaux. J'ai choisi le courant de la sagesse, parce que j'en manquais cruellement.

Après avoir suivi les indications des prêtres japonais avant de pouvoir enfin boire cette eau. Elle avait un goût différent, cette eau. Je toussote un peu avant de céder ma place et m'en aller.

Quand je suis rentrée, il n'y avait rien d'anormal, je me sentais même en meilleure forme. Houhou, je pouvais sentir la sagesse jaillir en moi.

J'étais de meilleure humeur et je suis partie me coucher. Le lendemain je me suis faite appelée par une voix féminine. Que j'ai trouvé étrange, car je vivais seule.

En me réveillant en sursaut, je regarde autour de moi pour reconnaître d'où venait la voix.

{Non, en haut.}

Je pensais avoir appelé accidentellement quelqu'un en m'asseyant sur mon téléphone mais ce dernier était sur ma table de chevet.

{Ici, dans tes cheveux.}

Mes cheveux ? Je passe une main de dessus avant d'aller devant un miroir pour constater quelque chose d'effrayant. Mes cheveux noirs se sont transformés en chevelure blond platine . Je les touche de nouveau, complètement abasourdie par ce que je venais de voir.

{Argh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{Argh. Ne me touche pas autant.}

Cette voix venait donc de mes cheveux ? Ou plutôt de cette couleur de cheveux ? La possibilité que tout cela soit un rêve est bien trop petite. Je soupire, l'air ennuyé par la situation.

- Bonjour, qui êtes-vous ?

{Oh. Tu ne sembles plus autant paniquer que tout à l'heure.}

- Je n'ai pas pris ma dose journalière en caféine.

{Je vois. Je me présente, je suis Atsukai. On me considère tantôt comme une malédiction, tantôt comme une bénédiction.}

- ...

{Ça ne te surprend pas plus que ça ?}

- Désolée. Vu que je n'ai pas bu de café, mon visage surpris ne se voit pas forcément bien. Mais je fais mon maximum là.

{Haha. Drôle d'humaine.}

- ... Merci ? Hum. Donc Atsukai-san... Y'a t'il un moyen de vous faire sortir de mon corps ?

{Partager ton corps avec un fléau te dérange ?}

- Non, pas spécialement, c'est juste que ça doit pas être pratique et juste pour vous.

{Juste ?}

- Il doit y avoir erreur sur le réceptacle, ça ne vous dérange pas ?

{Oh. Non. Je suis bien, ici. Personne ne me convoite.}

- Hein... ? Oh. D'accord. Eh bien... Bienvenue à vous. Je suis Seollal. Je viens d'ailleurs.

{Enchantée Seollal.}

- Hum, je vais prendre une douche pour me réveiller. Donc si vous avez besoin d'une chose en particulier pendant la douche, faites moi signe..

{Je le ferai.}

C'est vrai que cela devait être étrange d'accepter une entité aussi rapidement. Mais je sais que dans le monde, il y a des mystères que la science ne peut pas expliquer. C'est peut être pour ça que je suis aussi calme.

...

À partir de là, tout allait bien. Okay, un esprit était entrée dans mon corps, mais ça va, cet esprit était cool et compréhensive. Ça ne me dérangeait pas de la laisser dans mon corps. Cependant. Quelques jours sont passés, depuis que je peux voir ces créatures totalement abominable. Les fléaux sont-ils ?

Je me suis faite attaquée plus d'une dizaine de fois par ces créatures depuis que je les vois. Ça ne peut pas continuer comme ça. Nope. Je ne peux pas.

- Atsukai-san, je ne peux pas.

{De ...?}

- Vivre ainsi. Je ne peux pas vivre une vie qui est l'objet d'attaques tous les jours.

{Ça, c'est parce que tu n'utilises pas mon pouvoir. Si tu l'utilises, tuer ces fléaux de basses classes sera un jeu d'enfant.}

- Les tuer ?

Atsukai-san m'a expliqué que les fléaux naissaient des sentiments négatifs. Alors n'ont-ils pas eux-mêmes des sentiments, bien qu'ils soient négatifs ? J'étais assez troublée de devoir me résoudre à tuer ces bêtes.

- Je ne peux tout simplement m'acheter une sorte de ... De.. Talisman qui les garde loin de moi ?

{Ça n'existe que dans les contes de fées, ça.}

- ... Laissez moi réfléchir encore quelques jours, ça a du mal à passer le fait de devoir à en courir à la violence.

{Très bien. Quand tu te décides, fais moi signe.}

Depuis ce jour, j'essaie de me familiariser avec les fléaux. J'en ai vu naître, grandir, s'échapper, m'attaquer, j'ai en vu de toute sorte. Mais après vu [cette scène], tout ce que je pensais des fléaux a été réduit en poussière.

The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant