[20] Date et cadeau

938 69 12
                                    

J'allais ouvrir la porte de ma chambre cependant Megumi-kun m'a retenu.

- Senpai... J'ai quelque chose à vous  demander.

- ... Oui ?

- Est-ce que vous seriez libre le week-end ?

- ... Je pense l'être...?

- Dans ce cas, pourriez vous m'accorder un peu de votre temps pendant le week-end ?

- Oui, bien sûr...

Il eu un visage surpris. Peut être ne s'attendait-il pas à ce que j'accepte. J'ai souri avant de souffler "à ce week-end".

{Pourquoi avoir accepté ?}

- J'allais quand même pas refuser. Ça serait impoli.

{Tu vas négliger ton entraînement à cause d'un rendez vous.}

- Oh mon dieu. Ce n'est pas un rendez-vous Atsukai-san. C'est une sortie, en 2021, avec un kouhai et sa senpai. Rien de bizarre.

{Je ne l'aime pas.}

- Vous le détestez sans raisons ?

{Lui et ce Gojo Satoru ne m'inspire guère confiance.}

J'ai légèrement ri avant d'aller me changer. Je me suis posée sur mon lit.

{Humaine.}

- Oui ?

{Tu sais que c'était stupide ce que tu as fait devant Sukuna-sama.}

- Je sais.

{Alors pourquoi l'avoir fait.}

- "Pourquoi" .. Je n'ai juste pas aimé le ton qu'il a employé sur vous car... vous... enfin, vous savez... Vous m'êtes ... précieuse.

{... C'est bien pitoyable.}

- Note à moi-même c'est la dernière fois que je fais ce genre de déclaration.

{Non, pas toi.}

- Hum ?

{C'est pitoyable que je trouve ça agréable à entendre.}

J'étais surprise d'entendre ça. Car Atsukai-san est plutôt passive vis à vis des relations avec autrui. Quand je lui faisais des compliments, elle les rejettait, quand je lui disais qu'elle était incroyable, elle était dégoûtée..

 Quand je lui faisais des compliments, elle les rejettait, quand je lui disais qu'elle était incroyable, elle était dégoûtée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je commençais à croire que c'était moi qui la rendait aussi irrité. J'ai fini par doucement sourire.

{N'ose pas te moquer.}

- Je ne le ferai pas. Merci Atsukai-san.

{... C'est normal.}

Nous avons discuté pendant une dizaine de minutes ensemble avant que je remette sur le tapis la récompense.

- Alors c'est quoi ?

{Ce que tu es impatiente.}

Des paires de bottines en cuir noir sont apparues sur mes mains. Je les regarde un instant, sans comprendre. C'était joli... Mais quel est le rapport avec le patinage, ou l'entraînement ?

{Enfile les.}

- Uhm... D'accord...

Je l'ai enfilé. La taille qui semblait un peu trop grande, me va parfaitement. Je me suis levée pour marcher un peu, elles étaient agréables à porter.

- Ensuite ?

{Transmets de l'énergie occulte sur tes chaussures.}

- Je vais essayer...

J'ai fermé les yeux pour mieux me concentrer. Mais... Rien ne se passait.

{J'ai dit sur tes chaussures, là tu concentres ton énergie sur tes pieds.}

- Ah !

Je me reprends vite, ne voulant pas la faire attendre. Cette fois j'ai bien réussi, car je me suis sentie bougé de quelques centimètres. J'ai rouvert les yeux avant de voir une sorte de lame à patin à glace sur mes bottines. Je garde l'équilibre.

{Hum. Faire ça ici, pourrait être dangereux.}

- Je vais dehors ?

Elle acquiesce et on sort ensemble du dortoir. Je ne suis pas partie très loin car il faisait nuit.

{Maintenant, en mettant de l'énergie à chacun de tes pas, patine comme si tu patinais sur de la glace.}

- À chacun de mes pas...

J'ai degluti. J'ai pris une grande inspiration et ai appliqué ses instructions. Qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu de la glace se former sous mes bottines, me permettant de patiner.

- Mais c'est incroyable ...!

Je n'avais qu'à juste à mettre de l'énergie occulte à chaque pas, et je pouvais me déplacer n'importe où avec ces patins.

{Maintenant... Essaye d'aller en haut.}

- En haut ? Où ça en haut ?

J'ai regardé le ciel nocturne. Elle ne parle sûrement pas du ciel ...? Je deglutis une nouvelle fois avant de regarder le ciel étoilé. Mes patins commencèrent à décoller, j'ai regardé me décoller sur sol pour patiner dans le vide, la glace se formant toujours sous mes pieds. C'est vraiment un sentiment incroyable. Le vent frais, le ciel étoilé. Je patine en l'air de plus en plus haut. Si Atsukai-san ne disait rien, c'est qu'il n'y avait pas de danger.

Curieuse, je m'arrête un instant pour regarder le ciel. Cependant, le ciel semblait de plus en plus loin, j'ai regardé le sol, qui lui, s'approchait de plus en plus.

{Idiote !!!}

Je... Tombais ?

- ASTUKAI-SAAAAAAAAAAN !!!!

{Stabilise toi en l'air et créer un chemin pour atterrir !!!!}

C'était plus facile à dire qu'à faire ...! Argh...! Je n'arrivais pas à me stabiliser, j'étais trop paniquer.

{SEOLLAL !}

...

The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant