Je ne vois pas où il veut en venir mais... Très bien. Je l'ai suivi jusqu'en dehors du bâtiment avant qu'il ne me demande.
- Ton entraînement avance bien ?
- Eh bien... Je pense progresser de façon normale.
- Le mieux serait que tu sois prête avant la rencontre avec l'école de Kyoto.
- Il y a une autre école d'exorcisme ?
- Hm. Celle de Kyoto. On a une journée de rencontre inter-écoles avec eux dans 1 mois.
- Je vois... C'est vrai que ça serait bien si j'étais prête avant la rencontre.
Je regarde le professeur avant de souffler.
- Je redoublerai d'efforts, sensei.
- Très bien. Sur ce, je vais y aller.
...? Il m'a demandé de sortir juste pour parler de ça ? Je le regarde, un peu déstabilisée.
- Oh.. D'accord. Prenez soin de vous...
- Au revoiiiiir !
Il était parti. C'était... Bizarre. Je secoue doucement la tête avant de soupirer.
Je devrais revoir mes priorités, là.Il faut que je priorise mon entrainement. Puis que je trouve un travail qui paie bien. Car je doute que ma famille supporte ma décision d'avoir plaqué mon école de médecine pour une école d'exorcisme.
- Ils vont probablement couper ma carte bleue...
Soupirai-je doucement.
{Qui compte faire cela ?}
- Mh ? Ma famille, pardi. Ils ne vont pas rester les bras croiser en sachant que je suis entrée dans une école d'exorcisme comme ça.
{Compréhensible.}
- C'est pour ça que je dois trouver un travail...
{Hum. Si l'argent est un problème, je peux le résoudre.}
- ... Pardon ?
{J'ai pas mal de reliques qui ne me servent à rien qui peuvent se vendre à un bon prix.}
- Sérieusement...? Non, non. Je ne peux pas faire ça. Elles sont à vous quand même. Je ne veux pas me faire de l'argent en vendant vos biens.
{Ils me sont vraiment inutiles. Je vais les jeter.}
- Même... Je ne peux pas...
{Tu devrais arrêter d'être aussi virtueuse, humaine. C'est tolérable que tu sois un peu égoïste parfois.}
- Hum....
Si c'est une bonne relique, elle devrait se vendre en quelques milliers de yen... Je me sens mal de vendre ça, mais.. si elle en a vraiment pas besoin....
- Très bien... Dans ce cas, je vous remercie d'avance, Atsukai-san...
...
On s'est rendue dans une boutique pour la vente d'un de ses katanas. Et le prix annoncé par le vendeur m'a rendu incroyablement surprise.
- 370 MILLIONS DE YEN ?!??
J'ai répété ça, incrédule.. comment un katana pouvait valoir autant ...?!? Le vendeur ne cessait de complimenter le katana en disant que 370 million était le prix le plus bas et que ça pouvait monter jusque 600 million de yen.
Le vendeur a aussi insisté sur la qualité de ce katana justifiait son prix, qu'on pouvait facilement voir que c'était l'oeuvre d'un grand maître.
- Je... Je vais réfléchir un peu plus avant de vendre ce katana...
- Il.. vous appartient ce Katana ?
- C'est un héritage que j'ai reçu. Je n'y connais rien en sabre donc... Ça ne me sert pas à grand chose.
- Je vois. N'hésitez pas à revenir, Mademoiselle.
J'ai quitté la boutique avant de regarder le Katana puis souffler de façon bruyante.
- Pouvez vous m'expliquer ce que je viens d'entendre ? 370 million de yen ?! Mais d'où sortez vous ce katana ???
{Un forgeron m'avait offert plusieurs de ses katanas.}
- Il y en a d'autres ?!
{Ces katanas ne valaient pas plus que quelques pièces d'or à l'époque. Je ne savais pas qu'ils pouvaient se revendre aussi cher.}
- Ce sont des cadeaux.. Vous êtes sûre de les vendre ?
{Ça fait plus de 100 ans que je les ai sans les utiliser. Ça ne me sert à rien.}
- Hum... Mais les vendre comme ça..
Je me sentais un peu mal de me dire que ces reliques allaient se retrouver dans des mains de personnes inconnues comme ça.
- ...
Et si... Je les donnais à l'école ...? Comme ça, je pourrais recevoir de l'argent, et les katanas seront entre de bonne mains.
- Je pense les donner à l'école ...
{Tu penses qu'ils accepteront ?}
L'idée n'avait pas trop l'air de gêner Atsukai-san, tant mieux.
- J'espère. Mais je pense le faire demain. Allons nous promener.
{Très bien.}
Est-ce que Yuuji-kun s'entend bien avec son fléau ? J'en doute... Ce Sukuna-san était vraiment étrange. Il y a essayé de flirt avec Atsukai-san.
Enfin. Atsukai-san est libre de faire ce qu'elle veut, mais, comment ose t'il la draguer aussi ouvertement ? Je la connais depuis longtemps que lui.{Que se passe-t-il, humaine ? Tu sembles contrarié.}
- Hein...? Oh.
Mon visage. Mon expression faciale. Je dois les contrôler.
- Non, non rien. Je pensais juste à quelque chose.
{... Je vois.}
Hum. Je suis contente de savoir qu'Atsukai-san ne peut pas lire dans mes pensées. Sinon qui sait à quel point elle se serait moquée.
- Tiens.. Vous souriez, Atsukai-san ?
{Je suis de bonne humeur, rien de plus.}
- Ah.. Tant mieux, dans ce cas.
Nous avons marché dans la ville, en tant que promenade. Le soleil commençait à se coucher.
VOUS LISEZ
The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]
Fanfiction"Après ma venue au Japon pour valider ma deuxième année, j'ai pris quelques vacances pour découvrir le folklore nippon. Cependant, en visitant un certain temple, j'ai accidentellement avalé le cheveu d'un fléau très puissant ...?!" _____________ J'a...