[44] Épilogue

836 56 30
                                    

- 설날아
(Seollal ?)

- 뭐 , 엄마 ?
(Oui, maman ?)

Cela fait trois semaines, que je suis arrivée en Corée. J'ai malencontreusement croisé ma famille, dans un restaurant, avec Yoo Mi-Ah, il y a deux semaines de cela mais grâce à ça, on a pu s'expliquer une nouvelle fois.

Je leur ai dit, que j'allais rester en Corée pour continuer la médecine. Mes parents avaient l'air soulagé, tout comme le reste de ma famille.

La reprise de contact a été assez lente. Ils n'avaient rien dit au restaurant, puis plus le temps passait, plus ils redevenaient normaux avec moi.

J'ai donc enfin repris ma place chez moi.

- 편의점에 가서 음료수 좀 사다 줄래 ?
(Tu peux aller au SevenEleven pour m'acheter des boissons ?)

- 응
(D'acc.)

J'ai mis mes chaussures rapidement avant d'attraper une veste au hasard, mon téléphone et mon porte monnaie afin de sortir de la maison.

Je suis restée en contact avec Megumi-kun. On s'était donné nos numéros avant que je parte, donc, il me donne fréquemment des nouvelles des autres.

Je fais quelques fois des face time, avec eux, d'ailleurs. Yuuji et Nobara souhaitent que je leur ramène des cadeaux de Corée.

Il faudrait que je fasse quelques courses, dans ce cas.

Satoru et moi...

... Ahem.

On continue de discuter par messages, et en appel, quand on le peut. Yaga-san m'a d'ailleurs demandé de dire à Satoru de se calmer sur ses missions, car il enchaînait trop rapidement pour pouvoir venir enfin en Corée.

Nous en avions discuter, car dès mon retour en Corée, Satoru a insisté pour me rejoindre.

Je lui ai donc dit qu'il pouvait venir quand il aura terminé les missions urgentes que le principal lui a confié. Vu les rapports que j'ai reçu, il devrait être ici dans 1 semaine.

J'arrive toujours pas à croire qu'on est ensemble..

Enfin... L'étions-nous ?

Dire qu'au début, je le trouvais juste arrogant et désagréable.

Et c'est toujours le cas. Mais maintenant, c'est supportable.

Je regarde devant moi avant de m'arrêter pour regarder le ciel qui commence à être noir.

...

Yoo Mi-Ah m'a fait part du fait qu'elle allait reprendre le business de son père et devenir shaman.

J'étais sa première cliente et lui ai demandé de me mettre en contact avec l'âme de Chieko une dernière fois. Ce fut compliqué. Mais...

[La semaine dernière]
[Chez Yoo Mi-Ah]

<<... Qui est-ce ?>>

Après avoir entendu sa voix une nouvelle fois, j'avais senti ma gorge se nouer.

Doucement, je pouvais la voir, elle était assise dans un champ de jonquille jaune, qui allaient bien avec ses cheveux blond qui flottaient.

The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant