[6] L'homme aux fléaux.

1.3K 95 8
                                    

Après ce moment fort en apprentissage, je me suis douchée puis me suis endormie.
À mon réveil, j'étais d'abord calme, puis paniquée.

- Mais à quelle heure commence les cours dans cette école ? 8h ? Il est déjà 11h ...

Je me suis vite levée, habillée, et pris mes dernières affaires à mettre dans mon sac avant de quitter l'appartement vide, en vitesse. Très vite, j'ai atteint la gare et suis monté dans le métro.

- Atsukai-san ..! Pourquoi ne pas m'avoir réveillé ?

Ai-je soupiré en mettant mes écouteurs pour imiter une conversation téléphonique.

{Je pensais que les humains se reposaient le samedi.}

- Comment ça, le samedi ?

Ma main vint prendre mon téléphone et vérifier la date. Je soupire, exaspérée par ma nullité. On est samedi. J'aurai pu dormir encore un peu.

J'ai évité de dormir dans le métro, sinon j'allais rater mon arrêt. Après 2h de métro, j'ai fini par atteindre le campus de nouveau.

- Encore une fois... Cette école est vraiment à l'écart de tout.

Ai-je souffler avec un sourire amusé en décroisant les bras. Je marche vers les dortoirs pour aller poser mes affaires.

{Hum...}

- Un soucis ?


{Non. Je repensais à hier.}

- Ah.. À quoi précisément ?

{La chaîne de destruction.}

- Qu'est-ce qui t'a fait penser à ça ?

{Juste le nom. Pourquoi ça s'appelle ainsi ?}

- Hum... Étant donné que c'est l'opposé de la chaîne de production.. Ça aurait peut être détruit mon énergie occulte ? Cependant... Ça a produit de l'énergie occulte. Hier. D'après mon professeur c'était quelque comme ... Tirer du chaos de l'énergie. Donc.. la chaîne de destruction est à double tranchant.

{C'est probable. Il se pourrait même qu'il y ait des répercussions physiques, comme la destruction de quelques cellules.}

- À ce point ?

{Et encore, je suis optimiste.}

- ... N'est-ce pas mieux de se concentrer sur la chaîne de production, pour le moment ? J'aimerai ne pas prendre de risques.

{Tu peux en prendre. Car après tout, je suis là.}

Si Astukai-san a vraiment de tels pouvoirs de guérison, pourquoi est-elle considéré comme un fléau ? Ne devrait-elle pas être acclamée et adorée ?

Je suis entrée dans ma chambre et ai déposé mes cartons correctement avant de tout déballer et de tout ranger. Tout cela m'a prit environ 3h. J'ai regardé l'heure, il était 16h passé..

- Je devrais aller prendre l'air.

{Tu devrais surtout continuer à disperser ton énergie dans ton corps.}

- ... Juste 30 minutes, alors.

Je me suis installée dans mon lit avant de croiser les jambes et fermer mes yeux. Mes mains se sont posées sur mes mollets. Je prends une longue inspiration avant de ressentir correctement toute l'énergie occulte qui se place sur mon ventre.

The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant