[15] Tourner la page

964 71 10
                                    

J'ai secourue le plus de lycéens possible, car ça allait être dangereux de les laisser ici. Après cela, on m'a demandé d'aller expliquer à Junpei-kun ce qui s'est passé.

J'ai marché en réfléchissant à ce que j'allais dire. Il faut que je choisisse les bons mots.

Je suis arrivée dans une salle où Junpei-kun se reposait. Quand il m'a vu, il s'est levé et s'est approché.

- Seollal-san ...

Il est retombé au sol, il devait être épuisé, je l'ai aidé à se relever avant de souffler.

- Tu as gaspillé beaucoup d'énergie, il vaudrait mieux que tu ne bouges pas trop.

Je l'ai aidé à se poser sur une chaise.

- Seollal-san.. J'étais sûr de... Comment...?

- ... Je.. Je ne t'ai pas sauvé. Mon fléau t'a aidé.

- Fléau ...?

Je pouvais voir dans ses yeux, des pensées contradictoire.

- Junpei-kun. Je sais que ... Quoi je dise, rien ne va soulager ta tristesse, mais.. si tu le souhaites..

J'ai doucement serré mes poings avant de dire.

- Rejoins notre école d'exorcisme. Si tu viens, on trouvera ceux qui ont voulu du mal à ta famille.

Il semblait hésitant.

- Garde cette rage, pour avoir la force d'ouvrir un nouveau chapitre de ta vie. Car elle ne fait que commencer.

Il a fini par légèrement rire avant de souffler.

- Franchement. Vous êtes identiques, vous deux. À m'avoir dit la même chose.

- Vous deux...?

- Yuuji et toi.

Yuuji-kun a dit la même chose que moi ? Ça.. ne m'étonne pas.. C'était très Yuuji-kun après tout. Le sol a tremblé, j'ai compris que le combat devait faire rage.

- Junpei-kun. Je te demanderai de suivre les autres exorcistes pour qu'ils puissent t'aider. Je vais aller voir ce qui se passe.

Je suis partie sans me retourner avant de demander à mon fléau.

- Atsukai-san.

{Mh ?}

- Faire revivre les morts.. Vous pouvez faire ça ?

{Je ne peux pas. Je ne suis pas un dieu.}

- ...

Hum. Je vois. Elle ne peut pas.
Je me suis dirigée vers la cour en voyant Yuuji-kun et une autre personne affronté le fléau de tout à l'heure.

Encore une fois, je n'allais que gêner.

{Hum. Laisse moi le contrôle, quelques instants.}

- Que comptez-vous faire ?

{Bénir l'homme à droite.}

- À droite ?

Il semblait avoir la trentaine. Mais il se battait extrêmement bien, aucun mouvements superflus.

- Et Yuuji-kun ?

{Il n'en a pas besoin, il a Sukuna-sama, après tout.}

J'ai laissé le contrôle à Atsukai-san tandis qu'elle concentra son énergie occulte en forme d'aiguille dans sa main. Elle en lança un qui toucha en plein cœur l'adulte qui aidait Yuuji-kun.

- Hum ? Il m'a repéré. J'avais pourtant fait attention.

{Qui ça ?}

J'ai regardé devant moi avant de voir ce fléau se diriger dangereusement vers mon corps. Son bras s'est allongé soudainement.

- SEOLLAL !!!!!!

En l'espace de quelques instants, un bras a volé en l'air. Et ce n'était pas le mien.
Atsukai-san avait tranché le bras du fléau juste en mettant de l'énergie occulte dans sa main.

- Tu pensais pouvoir me tuer ? Insolent.

Quelques secondes plus tard, Atsukai-san a envoyé l'ennemi valser à la force de ses jambes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quelques secondes plus tard, Atsukai-san a envoyé l'ennemi valser à la force de ses jambes. C'était.. Du Taekwondo !

Quand le fléau était assez loin, ma cohabitatrice s'est en allé, jugeant que ces deux personnes pouvaient s'occuper de cet ennemi.

....

J'ai dû retourner à l'école d'exorcisme après toute cette histoire, pour raconter ce qu'il s'était passé. Il n'y a pas eu de causalités.

Je suis sortie du bâtiment administratif avant de croiser Yuuji-kun.

- Yuuji-kun... Je suis désolée de n'avoir pas pu aider au combat.

- Non..

Il s'est incliné avant de souffler à Atsukai-san.

- Merci d'avoir sauvé Junpei. Merci infiniment.

{Ce n'est pas moi qu'il faut remercier.}

- Pardon ?

Effectivement ? Que racontait-elle ? C'était elle qui avait sauvé Junpei-kun. Yuuji-kun s'est relevé.

{Remercie-la plutôt d'avoir accourue à vous à cause de son mauvais pressentiment. Sinon je n'aurai pas bougé d'un pouce.}

- Seollal... Merci... Merci...

Il semblait avoir hésité mais il m'a pris dans ces bras pendant quelques instants avant de m'offrir un grand sourire, ce qui m'avait un peu surpris.

- Non, non, c'est rien d'extraordinaire.

- Merci d'être venue.

- Je..

J'étais gênée. C'était grâce à Atsukai-san. Je n'ai rien fait qui mérite des remerciements...

- D'ailleurs, comment tu as réussi à faire valser Mahito comme ça ?

{Ce n'était pas vraiment moi. J'ai utilisé les 9 ans de taekwondo de ma vesselle et y ai ajouté de l'énergie occulte.}

- Wow, c'est incroyable. Je savais pas que tu as fait du Taekwondo Seollal !

- Juste pour apprendre à me défendre.

D'ailleurs. Yuuji-kun a arrêté d'utiliser les honorifiques depuis tout à l'heure. Ça ne me dérange pas, mais ça fait bizarre.

J'ai légèrement souri. Nous nous sommes quitté après avoir discuter un peu.

The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant