[28] Première mission solo !

898 66 12
                                    

Une semaine est passée après avoir soigné Gojo-sensei.

Après avoir terminé mon entrainement quotidien, j'ai reçu une convocation pour aller voir le directeur.

Ça allait être une journée spéciale.

Ça m'avait surpris. Allait-il me parler du fait que j'allais retourner en Corée pendant deux mois ?

Je suis sortie de la forêt pour me rendre au lieu de mon rendez-vous, c'est à dire, le bâtiment principal. Après quelques minutes d'attentes devant sa salle, j'y suis entrée.

- Vous voilà.

- Bonjour, principal.

- Asseyez-vous.

Je me suis assise devant lui, l'air sereine. Ça contrastait avec la première fois qu'on s'était vu. J'étais tellement stressée à cette époque.

- Si je vous ai appelé, c'est pour vous attribuer une mission .

- Une mission ?

Si cela m'est attribuée par le directeur lui-même, c'est que ça ne doit pas être une mission normale. Je serre doucement le pantalon de mon uniforme, en fronçant légèrement les sourcils.

- Je vous écoute.

- Bien. Il s'agit de purifier un endroit.

- Purifier...

J'étais surprise. Pourquoi ce mot ? Ne voulait-il pas plutôt dire exorciser ? Peut être qu'il souhaite vraiment que je purifie au sens propre du terme, vu que j'en suis capable.

- Cet endroit a été abandonnée suite à la crise que son propriétaire a subi.

- Qu'elle genre de crise ?

- Le propriétaire a fait de son endroit, un spot touristique qui a très vite été critiqué "d'hérésie".

- ...

Jalousie, remord, mécontentement, dédain. Je pouvais déjà voir quel genre de fléaux seront au rendez-vous.

- Votre but sera de purifier cet endroit.

- Non pas d'exorciser mais "purifier".

- En effet. Les fléaux de cet endroit finisse toujours par réapparaître, les exorciser est impossible.

J'ai silencieusement écouté son récit et ai fini par demander.

- Cela fait combien de temps, que cet endroit est abandonné ?

- Environ une centaine d'années.

- Je vois...

Les fléaux devaient être puissant alors. J'ai hoché la tête, non pas stressé, mais plutôt excité d'enfin pouvoir montrer mes capacités.

- Je ferai de mon mieux.

- ... Je compte sur vous.

- Oui.

- Je vous enverrai l'adresse dans la journée.

- Très bien.

- Vous pouvez partir.

Je me suis courbée pour le saluer puis me suis levée pour quitter la salle. Je me demande quel genre d'endroit c'était. Un parc d'attraction ? Aucune idée.

The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant