[8] Ryoumei Sukuna

1.2K 85 2
                                    

Il posa son doigt sur ses lèvres pour intimer mon silence. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de souffler.

- Je ne dirai pas un mot...

- Trèèèès bien, alors on peut y aller !

Pourquoi ce professeur était aussi enjoué ? Et puis, y aller ? Maintenant ? Je me mets à suivre le professeur.

Au bout d'une dizaine de minutes, on a fini par se trouver vers un bâtiment assez éloigné du bâtiment principal. On y entra, sans parler.

On déboucha sur une salle dans laquelle, une personne, une peluche dans ses mains, regardait un film.

- Bien, Yuuji. On va faire une petite pause.

- Mh ? Ah. Sensei ! Vous êtes là !

Nos regards se sont croisés. J'ai légèrement incliné mon visage.

- Bonjour.

- Bonjour ! Vous êtes nouvelle ?

- Oui. Kim Seollal. Enchantée.

Je souris doucement tandis que l'élève s'empressa de me serrer la main, joyeux.

- Je suis Itadori Yuuji. Enchanté aussi !

- Biennnnn, vu que les présentations sont faites, on peut passer aux choses sérieuses.

J'ai regardé le professeur, qu'allait-il dire ? J'étais curieuse de son entraînement.

- Yuuji est le réceptacle de Ryoumei Sukuna.

- Ryoumei Sukuna...?

J'ai cligné des yeux, ce nom ne me disait rien. Cependant, Atsukai-san s'est exclamé à l'entente de ce nom.

{Oh. Mon. Dieu. Ryoumei Sukuna ? Le vrai roi des fléaux ?}

- Exactement.

Répondit le professeur. Mais c'est qui ce roi des fléaux ? C'est le plus puissant de tous ?

{On dirait que tu as des connaissances, fléau.}

Une bouche est apparue sur la joue de Yuuji-kun. Atsukai-san semblait vraiment enjouée.

{Quel genre de fléau ne reconnaîtrait pas son roi ? Salutations, Sukuna-sama.}

Elle a utilisé "sama" ? Ça devait vraiment une personne importante.

- Oooh. Seollal-san ..! Tu as un fléau aussi ?

- Oh... Oui ... Il s'agit d'Atsukai-san. On l'appelle plus communément.. Le remède divin.

- Le remède divin ?

{Je crois avoir entendu parler de toi, fléau.}

{...! C'est un honneur.}

- Atsukai-san serait spécialisée en soin. Elle est également douée en combat, même si je ne l'ai pas vu déployée tout son potentiel..

- Enchantée Atsukai-san.

{Hum. Avoir Ryoumei Sukuna aussi proche de toi. Tu es chanceux, gamin.}

??? Mais qu'est-ce qu'elle dit là ? Je toussote avant de souffler.

- Atsukai-san... Votre langage.

On a discuté de longues minutes avant que Gojo-sensei décide de nous couper pour commencer notre entraînement. C'est censé nous aider à contrôler notre énergie occulte. Mais j'ai tout détruit tout à l'heure ?

{Tu en as récupéré de façon naturelle. Si tu te demandes, humaine. Il y en a une faible quantité.}

J'hoche la tête. Ca se produit également naturellement.... Très bien. Je décide d'essayer la méthode du professeur qui consistait à...

- Regarder des films...?

Soufflai-je, peu crédule de ce que je venais d'entendre...
Gojo-sensei a laissé Yuuji-kun m'expliquer le principe de fonctionnement de cette méthode.

- On doit regarder des films en mettant une certaine quantité d'énergie occulte dans cette peluche.

- Je vois...

- Cette quantité est fixée, donc tu ne peux pas en mettre moins ou plus. Les films ont tous des genres différents.

- Des genres différents..

- Oui, comme ça, tu apprends à transmettre de l'énergie occulte quelque soit l'émotion que tu ressens.

Ah. Je pense avoir compris le principe. Yuuji-kun me passe l'ours en peluche. Je le regarde dans mes mains quelques instants. Dans une vitesse folle, la peluche a essayé de me frapper au visage, pour esquiver cela, je l'ai tenu loin de moi.

- Ce.. Cette peluche a essayé de me frapper...?!

- Wow, tu as de bons réflexes, je m'étais pris ce poing, la première fois que j'ai tenu cet ours.

Ça frappe ...?!? J'ai cligné des yeux plusieurs fois, car j'étais la seule à trouver ça bizarre. J'essaie de mettre une certaine dose d'énergie dans cette poupée. Au bout de quelques secondes, elle finit par se calmer.

- Oh, tu comprends le principe. Maintenant faut regarder les films.

- Je vois...

- Yuuji-kun fait ça depuis une semaine, donc il s'y connait un peu.

- On peut dire ça...

- ... J'essaierai de faire de mon mieux ...

Gojo-sensei a dû partir à cause d'une mission, laissant Yuuji-kun et moi dans la salle. Je me suis installée correctement en laissant Yuuji-kun choisir un film.

...

The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant