[13] Trouver un acheteur

1K 77 12
                                    

C'est décidé, les autres par contre, je les vends. Il me faut un acheteur raisonnable... Ah. Demandons à Gojo-sensei.

Mais, je n'ai aucune idée d'où il est. Est-ce qu'il est même en ville ? Peut-être que non. Je suis partie demander aux personnes que j'ai croisé.

J'ai dû tourner en rond pendant 2h car tout le monde avait dit avoir vu Gojo-sensei à des endroits différents.

Je me suis posée sur un banc, proche du bâtiment administratif, trop fatiguée pour continuer les recherches.

Je me suis reposée quelques minutes avant de voir quelqu'un s'asseoir également. J'ai tourné ma tête avant de m'exclamer.

- Gojo-sensei !!

- Hm ? Ah, je t'avais pas vu !

Comment il peut pas me voir alors que j'ai des cheveux aussi flashy ?

- Je vous cherchais ! J'ai une question à vous poser.

- Oui ?

- Est-ce que vous connaissez un acheteur intéressé par les katanas d'Atsukai-san ?

- Je pensais que tu étais en rendez vous avec un acheteur tout à l'heure ? Les négociations n'ont pas porté leur fruit ?

- Hein, non.

- Pourquoi ça ?

- L'acheteur ne me prenait pas au sérieux. Et semblait être une personne méprisante. J'ai refusé.

- Effectivement.. Il l'est.

- Mais... Comment vous savez que j'étais en rendez vous ...?

J'ai haussé un sourcil, je ne me souvenais pas lui avoir dit.

- Je dois bien savoir où se trouve mes élèves .

- Ah !! Vous m'avez suivi, j'en suis sûre ...!

- Oh. Je me suis fait grillé.

- Ça veut dire que vous saviez que je vous cherchais !

- Elle m'a aussi grillé pour ça..

- Je rêve. Vous auriez pu venir plus tôt. Ça m'aurait fait gagner du temps.

- Mais, c'était hilarant de te voir courir pour me voir.

Ha...? Ça l'amuse de me voir courir partout ? Si j'étais aussi forte que lui, je lui aurai probablement mis une claque.

- ... Bref. Vous connaissez un acheteur, ou non.

- Pourquoi ne pas me les faire acheter ?

- Vous ...?

J'étais perplexe. Les armes de mon fléau ont l'air onéreux. Est-ce qu'il peut se les acheter ? J'ai arqué un sourcil.

- On dirait pas, mais je suis le chef du clan Gojo. L'argent, j'en ai.

Ça, je ne le savais pas.

- Vous êtes prêt à offrir combien ?

- Au moins 400 millions.

- De yen...?

- Oui.

Alors. Soit c'est du bluff. Soit le clan Gojo est vraiment aisé.
Hum. Je n'ai aucune raison de refuser, ce sont d'excellents prix.

Mais je ne sais pas pourquoi, entendre cela de sa part m'irrite.

- Vous êtes sûr ? Vous ne reviendrez pas sur vos paroles !

- J'ai l'air d'un menteur ?

J'ai seulement plissé les yeux avant de croiser les bras quelques instants. J'ai réfléchi.

- Mais d'ailleurs, pourquoi les vendre ? Tu as besoin d'argent ?

- Oui. D'une grande somme.

- Pourquoi ça ?

- Je vous rappelle que je suis une étudiante coréenne en échange seulement pour 6 mois. Si je veux rester ici, il me faut un visa, et une source d'argent stable.

J'ai hésité avant d'ajouter.

- Ma famille va probablement couper ma carte bleue si ils apprennent que j'ai plaqué mes études de médecine pour une école d'exorcisme. C'est pour ça j'anticipe à l'avance. Si j'ai de l'argent à moi, je n'aurai pas à m'inquiéter.

- Oh. Je vois. Dans ce cas, pourquoi ne pas te faire sponsorisé par ma famille ?

- ... Pardon ...?

- Tu ne sais ce qu'est qu'un sponsor ?

- Non, non, je sais. Mais.. Pour être sponsorisé.. Il faut avoir du talent ...?

Le professeur bascula légèrement son visage vers la droite, ne voyant pas où je voulais en venir.

- N'êtes vous pas celui qui a dit ne pas avoir d'attentes pour moi ?

J'ai croisé les bras. Oui, j'ai pas oublié cette phrase. Ça a été une source de motivation pour me dépasser.

- ... J'ai dit ça, moi ?

- Oui. J'ai une excellente mémoire.

- Haha. C'est vrai que je n'avais pas d'attentes. Mais tu ne cesses de me surprendre.

- ... Il est encore trop tôt pour vous dire ça. Je risque de m'améliorer encore plus. Ça sera trop tard pour vous excuser, après.

- Alors, je peux m'excuser maintenant ?

Je l'ai regardé, surprise. J'ai réfléchi avant de souffler simplement.

- Non. Je veux que vous sentiez coupable davantage.

- Oh. C'est que tu as côté sadique.

- Ce n'est pas sadique..!

J'ai soupiré avant de me relever. Mes bras se desserrant, longent mon corps.

- Je ne me ferai pas sponsorisé par votre clan, Gojo-sensei. Je veux juste vous vendre ces katanas.

- Hum... Très bien.

C'est tant mieux qu'il n'insiste pas. Je lui ai donc souhaité une bonne fin de journée et suis partie dans ma chambre.

- Atsukai-san ?

{Hum ?}

- Je pense me teindre les cheveux en noirs. Ça vous dérange ?

{Non, pas spécialement. Laisse moi arranger ça.}

En l'espace de quelques instants, mes cheveux sont devenus noirs.

- Wow, Vous pouvez changer la couleur de cheveux comme ça ? C'est génial ! Vous pouvez aussi les faire plus long ?

J'entends un soupir puis un claquement de doigts. Mes cheveux m'arrivèrent jusque mes épaules. Je regarde le résultat, admirative.

- C'est parfait...

Nous avons discuté un peu puis nous nous sommes couchées.

The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant