[39] Résolution

755 63 88
                                    

Mon visage devient rouge, à cause de la honte. Je me relève immédiatement en m'essuyant les lèvres.

- Ça va pas ?!?!

- Je te donnais une récompense pour m'avoir vaincu.

Qu'elle récompense... ! Il n'était même pas sérieux, il aurait pu me rétamer avec son extension du territoire ou encore son limitless.

- Vous n'êtes pas croyable.

- Je l'entends souvent.

- Ha...

Je soupire longuement, je ne ressentais plus aucune hostilité de la part du professeur, je pouvais sentir toutes les cellules de mon corps se relâcher.

- Et donc, pourquoi avec agi ainsi ?

- Pour t'éviter.

Ha.

Haha.

Je le savais.

- Pardon ?

- Je te pardonne.

Je souris, non pas heureuse, mais abasourdie par son audace.

- Et pourquoi m'éviter ?

- Parce que tu n'as pas les tripes pour te confesser.

Cette fois, je ris. Mais pas de rire.

- ...

Je suis juste soufflée par sa raison. J'ai quatres milliards de questions en tête.

Comment ça ne pas me confesser ? Ça ne regarde que moi.
Comment ça m'éviter juste pour ça ? C'est un gamin.
Comment ça m'avoir combattu comme s'il voulait me buter, juste pour ça.
Mais, il est sérieux, lui ?

- Donc, vous êtes en train de me dire... Que vous m'avez fui, combattu jusqu'à l'épuisement juste parce que je ne m'étais pas confessée ?

- Entre autre. Aussi parce que tu me fais poireauter depuis plusieurs semaines.

Comment dire...

...

... J'ai une soudaine envie de lui refaire le portrait.

- Attendez un instant, et pourquoi vous ne vous êtes pas confessé en premier ?

- Je l'ai déjà fait, mais tu m'as ignoré.

- Pardon ? Quand ça ?

- La fois où on est parti boire.

- Mais vous étiez...

....
J'arrive déjà pas à croire qu'on ait cette conversation.

- Vous étiez totalement ivre, ce jour-là.

- Ça ne veut pas dire que j'ai oublié ce qu'il s'est passé. J'étais conscient de ce que je disais.

- Mais vous avez pas spécialement... Précisé...

The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant