[PDV Atsukai]
{Il y a une centaines d'années, dans la forêt d'une contrée ancienne.}"Comme tu le sais probablement, la vie n'était pas ainsi, il y a une centaine d'années. Enfants, adultes travaillaient dans l'espoir de vivre dans de bonnes conditions, dans le village.
Sauf que, moi, je ne vivais pas. Je survivais.
J'étais spéciale à mon âge, je pouvais voir les fléaux. J'ai toujours considéré ça comme une malédiction, car à cause de ça, on me qualifiait de "démon", "sorcière", "monstre".
J'ai dû survivre jusqu'à mes 12 ans en volant de la nourriture, échapper aux villageois qui voulaient ma tête, et échapper aux animaux sauvages de la forêt."
{Comment tu as ... Survécu ?}
- ... J'avais cette capacité. Si j'étais dans une détresse psychologique énorme, ça attirait les fléaux.
{Donc...}
- Oui, je me mettais en danger pour les invoquer pour qu'ils puissent tuer les villageois.
Ma vie était ainsi. Vu que je passais le plus clair de mon temps en forêt, j'ai appris contre mon gré les effets des plantes qu'il y avait, pour survivre.
Cependant à mes 13 ans, des personnes avec des espèces de robes blanches, stipulant qu'ils venaient du temple, sont venus me chercher.
D'après eux, j'étais la réincarnation de la divinité, Iaso, qu'ils vénéraient. Ils m'ont demandé de les suivre en me promettant un toit, des vêtements et de la nourriture. Je les ai suivi, je n'avais rien à perdre....
...
{Atsukai... On peut s'arrêter, si tu veux.}
- ... Non. Je vais continuer.
Après ma venue au temple, ils m'ont effectivement fourni ce qu'ils avaient promis. C'est pour ça que j'ai décidé de remplir le rôle de cette divinité à la perfection pour qu'on ne puisse pas me jeter dehors.
Plusieurs années de cela, j'ai grandi dans de bonnes conditions, j'avais fait de la médecine ma spécialité. J'avais également établie des façons d'exorciser les fléaux bas de classe que je voyais.
Ils m'avaient donné un nom, une existence, je me devais donc les aider au maximum. Cependant..Atsukai leva son bras, la scène changea soudainement, passant d'une forêt à une chambre.
VOUS LISEZ
The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]
Fanfiction"Après ma venue au Japon pour valider ma deuxième année, j'ai pris quelques vacances pour découvrir le folklore nippon. Cependant, en visitant un certain temple, j'ai accidentellement avalé le cheveu d'un fléau très puissant ...?!" _____________ J'a...