Je me suis retournée avant de reconnaître Gojo-sensei. J'étais surprise de son apparition soudaine, mais au final j'avais l'habitude. Car ce n'était pas la première fois.
- Gojo-sensei, bonjour.
- Bonjour. Tu t'entrainais ?
- Oui, comme vous pouvez le voir. Je pense me rapprocher du niveau que je vise pour la rencontre de la semaine prochaine.
- Hummmmm... Oui... La rencontre...
J'ai haussé un sourcil, trouvant le prof bizarre sur le coup.
- Il y a un soucis, sensei ?
- Eh bien ... Je pense que tu ne pourras pas y participer...
- ... Pardon ?
Quoi ?! Mais pourquoi ?? J'ai regardé le prof en espérant plus d'explications.
- Mh.. Les équipes sont déjà balancées. Donc si tu venais à t'y ajouter, les équipes seront inégales.
- ...
- Tu ... Es énervée ?
J'ai soupiré avant de retirer la serviette autour de mon cou.
- Non, c'est dommage, mais c'est comme ça ...
- Tu n'es pas déçue ?
- Un peu, c'est parce qu'il y avait la rencontre que je m'étais entraînée autant. Mais, bon. C'est pas si grave.
- ...
- Ne vous en faites pas Sensei. Je ne fais pas la tête. D'ailleurs. Qu'est-ce que je ferai, alors, pendant la rencontre ?
- Tu resteras avec moi, le principal et les autres haut placés de cette journée.
- Pardon....?
- Un soucis ?
- Hum...
C'est pas du tout la place d'un étudiant...!
- Gojo-sensei, est-ce que par hasard, vous avez bu ?
- Bu ? Non, pourquoi ?
- Pourquoi je dois rester, moi une élève, avec les hauts placés ...? Je ne peux pas juste être dispensé de cours ?
- Non ! Ta place sera avec nous.
- ...
Je ne suis pas sereine. Je plisse doucement des yeux avant de soupirer.
- Je comprends.
- Très bien, dans ce cas. À la prochaine fois.
- Prenez soin de vous.
Et il avait disparu encore une fois.
Il est difficile de comprendre Gojo-sensei. J'ai appris que malgré ses airs je-m'en-foutisme, c'est quelqu'un sur qui on peut compter.J'ai quitté la forêt, une heure après pour rentrer dans mon dortoir. J'ai croisé Junpei-kun. On a pu discuter, et j'ai appris qu'il s'entraînait à contrôler son fléau. Il m'a demandé des conseils, cependant, je n'ai pas réellement dompté Atsukai-san. Elle était dotée d'intelligence et d'une volonté propre, c'est pour ça que je ne pouvais pas l'aider.
VOUS LISEZ
The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]
Fanfiction"Après ma venue au Japon pour valider ma deuxième année, j'ai pris quelques vacances pour découvrir le folklore nippon. Cependant, en visitant un certain temple, j'ai accidentellement avalé le cheveu d'un fléau très puissant ...?!" _____________ J'a...