Je suis partie en ville, désirant juste me perdre dans la foule, sans penser à autre chose.
En marchant dans les rues bondés de Tokyo, je bouscule une personne. Je relève mon visage, prête à m'excuser.
- Vous allez bien ?
C'était un bel homme. Il avait les cheveux assez long et portait un kimono, en plus sa voix est agréable. Je me suis reprise, ça devait être gênant d'être fixé comme ça.
- Je suis désolée, j'aurai dû regarder où j'allais.
- Il n'y a aucun mal. Mais.. vous allez bien ? Vos yeux sont rouges.
- Ah...
Je les ai légèrement touché, pas étonnant. Je ne sais pas trop quoi répondre.
- Oui, je vais bien, ne vous inquiètez pas.
- C'est rassurant. Dans ce cas, passez une bonne journée.
- Oui ...
Il commençait déjà à s'en aller.
- Vous... Aussi...
{Oh mon dieu.}
Atsukai s'est affolée.
{RATTRAPE LE.}
- Que quoi ..?!
Je commence à courir sans savoir pour rattraper cette personne.
{DANS SA POCHE DROITE !! IL A LE GOKUMONKYŌ...!!}
- Le quoi ?!?!
Cette personne a disparu dans un cul de sac. J'étais essoufflée, j'ai couru pour rien. J'essaie de reprendre mon souffle tandis qu'Atsukai m'expliquait ce que c'était.
{C'est plus un objet qu'un fléau mais qui est spécialisé dans le scellement.}
- C'est un trésor ?
{C'est bien plus ça..!}
- ...
{Merde. On aurait pas dû le perdre. Savoir que ce fléau est dans les parages ne me rassure pas.}
- .. Désolée..
{...! Je ne cherchais pas à te blâmer.}
- J'aurai dû être plus rapide...
J'ai soupiré. Il faut que je me reprenne. Séparation ou non, je me dois de protéger ma famille et les personnes qui en ont besoin.
Je me suis tapotée les joues pour me ressaisir.
- Allons faire un rapport sur ce qu'on vient de voir. Je doute que ce soit normal.
{Effectivement. Allons-y.}
Nos pas nous ont emmené de nouveau à l'Académie. J'ai vite demandé un rendez vous urgent avec Gojo-sensei car je sais que je ne peux pas voir le principal quand je veux.
- Sensei.
- Mh ? T'es revenue.
- Il y a une urgence. Une personne inconnue avait le Gokumonkyō.
- ...
Son regard se fit plus froid en entendant ce mot.
- Je t'écoute.
VOUS LISEZ
The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]
Fanfiction"Après ma venue au Japon pour valider ma deuxième année, j'ai pris quelques vacances pour découvrir le folklore nippon. Cependant, en visitant un certain temple, j'ai accidentellement avalé le cheveu d'un fléau très puissant ...?!" _____________ J'a...