Devant mon armoire, je décidais d'une tenue pour sortir car j'avais un rendez avec Megumi-kun.
{Je pensais que c'était PAS un rendez vous ? Pourquoi faire un effort ?}
- Même si ça avait été quelqu'un d'autre, j'aurai fait un effort. J'ai pas envie de ressembler à rien.
{C'est stupide.}
- Vous êtes trop dure avec moi.
J'ai remarqué qu'Atsukai-san était beaucoup plus impatiente ces derniers jours. Elle semblait irrité pour un rien. Avait-elle ses règles ? Ça peut avoir leurs règles, les fléaux ...?!
J'ai choisi de mettre un t-shirt blanc avec une chemise bleue ouverte par dessus, avec un jean bleue. J'ai enfilé les bottines noires d'Atsukai-san avant de prendre avec moi un sac écologique blanc. Je suis sortie avant d'attendre Megumi-kun devant l'entrée de l'école.
J'ai patienté une dizaine de minutes. Il était venu en uniforme. J'aurai peut-être dû faire pareil ?
- Désolé Senpai. Vous avez attendu ?
- Non, du tout, je viens d'arriver. Donc, où allons-nous ?
- Erh... Allons d'abord prendre une boisson.
Une boisson ? Je pensais qu'il allait me demander quelque chose de... Sérieux ? Genre peut être un partenaire d'entraînement ?
Nous nous sommes rendues au Statbucks le plus proche. J'ai pris un frappucino au caramel tandis qu'il prit un Americano. Après avoir pris place dans un coin reculé nous avons pu discuter légèrement de nos vies d'élèves.
Qu'est-ce qu'il a à parler de chose aussi triviale ? C'est vraiment un date ? J'aurai peut-être dû mettre une jupe ou mettre un peu de make up. Je l'ai regardé avant qu'il finisse par me demander.- Senpai... Est-ce que ... Vous pouvez jeter un oeil à quelqu'un ?
Je buvais ma boisson en continuant de l'écouter calmement, il avait l'air de vouloir en dire plus.
- Il s'agit de ma... Soeur. Elle est dans le coma depuis plusieurs années.
- Oh, je ne savais pas que tu avais une soeur Megumi-kun.
- Oui... C'est vraiment une bonne personne...
- Je n'en doute pas.
- Est-ce... Que vous pouvez ... L'examiner ?
- Bien sûr.
- ...
Megumi-kun a relevé son visage en me regardant surprise d'avoir accepté aussi rapidement.
VOUS LISEZ
The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]
Fanfiction"Après ma venue au Japon pour valider ma deuxième année, j'ai pris quelques vacances pour découvrir le folklore nippon. Cependant, en visitant un certain temple, j'ai accidentellement avalé le cheveu d'un fléau très puissant ...?!" _____________ J'a...