{Humaine.}
- Oui ?
Atsukai-san m'a sorti de mes pensées, cependant sa voix semblait témoigner de la colère.
{Quelqu'un est entré dans cette chambre, pendant que tu dormais.}
- Que.. Quoi ?!?
{J'ai senti deux personnes. L'une avait une énorme quantité d'énergie occulte. Et l'autre également.}
- Tu as pu voir qui c'était ?
{...}
- Atsukai-san ?
{Un des deux maîtrisaient les techniques du clan Inumaki. Son incantation m'a touchée.}
- Le clan Inumaki ? C'est un clan d'exorciste ?
{Là n'est pas la question. Le problème c'est que deux personnes inconnus se sont introduits ici.}
{Cela signifie qu'ils auraient pu t'assassiner sans aucun problème.}C'est sûr que c'est problématique. Je termine de m'habiller.
Mais si ils voulaient vraiment me tuer.. Je ne serai déjà plus de ce monde. Ces personnes ne devaient pas avoir de mauvaises intentions, pour l'instant, en tout cas.
- Allons jauger mes capacités, aujourd'hui.
{Très bien.}
J'ai demandé à Atsukai-san de garder mes clefs dans son espace psychique, je ne voulais pas que mes clefs glissent de ma poche en combat. Je prends également mon téléphone avant de quitter le dortoir. Je n'ai croisé personne.
J'attache correctement ma veste car il fait un peu frais. Je sors mon téléphone pour regarder les endroits les plus susceptible de regrouper des fléaux.
Je devrais chercher des orphelinats, ou dans des endroits que les gens pensent hantés ? Alors que j'étais plantée au beau milieu du campus, les yeux rivés sur mon téléphone. Atsukai-san me demande de prendre les commandes. J'ai accepté.
En l'espace de quelques secondes, elle a fait apparaître une sorte de kunai dans sa main et à l'a jeté à une vitesse folle derrière elle.
{Atsukai-san, qu'est-ce que ...}
- Un rat blanc nous suivait.
Un rat ? Le kunai a atterri entre les deux doigts de cette personne. Gojo Satoru. J'étais un peu sur mes gardes.
- Ho.. C'est que t'as des réflexes, exorciste. Pourquoi tu nous suis ?
- Quel froideur... Je suis ton prof, tu sais.
N'était-il pas celui qui a annoncé ne pas avoir d'attentes, me concernant ?
Et puis, quel prof. On est dimanche.
{Atsukai-san, ne perdons pas de temps. Mettons nous en route.}
- Tu as de la chance, exorciste, je te laisse vivre encore un peu plus longtemps.
Le professeur s'est mis à rire, comme si on lui avait fait une bonne blague.
- Pourquoi ne pas m'affronter, si tu veux t'entraîner ?
{Vous, professeur ?}
Je ne risque pas de me faire annihiler ? Je viens de commencer l'exorcisme après tout.
VOUS LISEZ
The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]
Fanfiction"Après ma venue au Japon pour valider ma deuxième année, j'ai pris quelques vacances pour découvrir le folklore nippon. Cependant, en visitant un certain temple, j'ai accidentellement avalé le cheveu d'un fléau très puissant ...?!" _____________ J'a...