Après avoir quitté le temple de Miya et sa mère, je me suis rendue dans ma 'résidence', pour récupérer le peu d'affaires que j'avais.
Il était temps de me mettre en route pour ma prochaine destination.
J'ai pris le premier bus, puis train pour aller au temple Hasuhada, au sud-ouest de ma position.
Je devrai y parvenir dans 4, 5h de trajet. Ça me fatigue déjà.
En vous passant les détails passionnant du trajet, nous nous sommes retrouvés dans un hôtel, en ville, car, il n'y avait aucune auberge ou logement là où était le temple, c'est à dire en campagne. J'ai donc pris l'hôtel le plus proche.
Après avoir payé l'hôtel, j'étais actuellement allongée sur mon lit, je n'arrive pas à penser correctement. Mourir. Disparaître. Cesser d'exister.
C'était ça, ce que voulait Atsukai ? Elle est un fléau emprisonné depuis plusieurs générations. L'idée qu'elle veuille être libre aurait dû me venir à l'esprit en premier.
...
Ça veut dire... Que je vais devoir me préparer à devoir la relâcher, si on trouve un moyen de la libérer ?
Une partie de moi est vraiment inapte à vouloir la laisser partir, et je trouve cela grave.
La façon dont je pense est toxique, là.
Elle a le droit de trouver la paix. Elle veut être libre. Je n'ai en aucun droit l'autorisa de l'empêcher.
- ... Ça craint.
Je m'étire longuement avant d'aller prendre une douche, car je n'avais rien mieux à faire.
Après cela, je me suis entraînée pendant deux heures entières.
{Il y a quelque d'utile que tu peux apprendre.}
J'ouvre un oeil en entendant cela.
- Je t'écoute.
{C'est assez complexe, mais... Je pense que tu devrais pouvoir réussir. Allons dans un endroit désert.}
J'hoche la tête avant de me lever puis me changer. J'attache mes cheveux avec un élastique avant de sortir de l'hôtel est cherché un endroit calme où je ne serai pas déranger.
Au bout d'une dizaine de minutes à chercher, j'ai fini par trouver une clairière.
- Une clairière, au bord de la ville. C'est rare.
{Je suppose. Tu es prête ?}
Après avoir acquiescé, mon fléau me demande de fixer un objet quelconque.
Je décide de fixer un arbre, vu qu'il y en avait des milliers.
{Maintenant, ferme les yeux... Visualise toi devant cet arbre et le frapper de toutes tes forces.}
- Huh... Pardon ?
Je cligne des yeux, pas sûre de comprendre ce qu'elle voulait insinuer. Cependant, j'obéis.
Après que mes yeux se ferment, je pouvais visualiser l'arbre en question, car je l'avais pas mal fixé. Ensuite, il faut que je me vois frapper cet arbre.
VOUS LISEZ
The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]
Fanfiction"Après ma venue au Japon pour valider ma deuxième année, j'ai pris quelques vacances pour découvrir le folklore nippon. Cependant, en visitant un certain temple, j'ai accidentellement avalé le cheveu d'un fléau très puissant ...?!" _____________ J'a...