[29] Première mission solo (2)

820 70 14
                                    

J'ai continué mon chemin pour aller en ville. C'était plus rapide de prendre un taxi, même si c'était assez cher.

Après avoir pris le premier taxi venu, j'ai mis mes écouteurs pour pouvoir discuter avec Atsukai.

- Vous allez à la zone interdite de la forêt du Nord ?

Me questionna le conducteur avec une pointe de reproche dans sa voix.

- Hein ? Oui.

C'est comme ça que s'appelait la zone ?

- C'est dangereux, là-bas. C'est pour ça que c'est interdit.

- Ne vous inquiétez pas, j'ai les capacités et l'autorisation pour y aller.


- ... Je vois.

Le trajet s'est déroulé sans incidents, le conducteur ne m'a pas adressé la parole pour le reste du trajet, cependant, j'ai ajouté que je souhaitais aller à l'auberge la plus proche de la zone, car je pense arriver assez tard là-bas.

Je suis arrivée après 7h de route. J'avais vu juste, il était 22h. Donc, relativement tard. J'ai payé l'auberge, le prix était abordable. Je suis entrée dans ma chambre et y ai posé quelques affaires après les avoir fait sortir de l'espace d'Atsukai.

J'ai retiré mes vêtements, car je voulais aller me doucher, je n'avais pas pu le faire après l'entraînement de ce matin.

Après cette douche méritée, j'ai enfilé un kimono de mon fléau, pour la nuit. J'avais oublié de prendre des pyjamas.

Nous sommes descendus manger dans le self typiquement japonais. Nous avons ensuite décidé de monter dans notre chambre pour aller se reposer.

{Tu es sûre de ne pas vouloir faire du repérage ?}

- Le temps n'est pas idéal pour ça. Il fait nuit et il va probablement pleuvoir. C'est pas à mon avantage.

Soufflai-je en secouant ma main tout en plongeant sur mon futon duveteux.

La moi d'avant, aurait probablement insisté pour faire du repérage, mais, j'ai changé. Je ne prends plus de risques inutiles.

Sur ces pensées, je me suis endormie mais fut très vite réveillée en sentant une énorme soif de sang se diriger dangereusement vers ma chambre. En deux temps trois mouvements, j'étais debout après avoir enfilé les bottines, prête à attaquer si quelque chose se passait.

Il faisait nuit et seule la lune m'éclairait. Ce n'est pas franchement idéal comme terrain de combat mais je ferai avec.

La porte fut détruite, laissant place à un fléau au corps déformé. Sa respiration était saccadé.

{Di... Vi... Nité}

Il répétait ces mots, sans attaquer. En quelques secondes, son visage se décolla de son corps, coupé par une lame de glace, sortie de mes bottines.

Je baisse ma jambe, regardant le fléau au sol, perplexe.

- Comme un fléau aussi faible peut dégager une telle présence ?

J'ai écrasé son corps avec mon pied, pour être sûre qu'il soit bien mort.

- Atsukai ?

J'ai levé ma tête en l'air. Cependant, quelque chose m'a surpris. Je pouvais la sentir. Non. La voir. Elle se tenait et tremblait. Pourquoi ? Se sentait-elle menacer par cette créature ?

The Greatest Healer Isn't A Curse ! {JJK FF} [En Cours De Re-Drawing]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant