Je sentis une douleur sur ma joue. Newt... Newt m'avait giflée?
-Eh! Newt, qu'est ce que tu fous? Pourquoi tu me frappe? criais - je
- Réveilles - toi! Minho t'as demandé si tu voulais qu'il te fasse la visite du Labyrinthe! Tu le fixes depuis tout à l'heure..
Oh, c'était vrai. La gêne m'envahit soudainement.
- Oh, tu réponds?
Je réfléchis un moment puis dit:
-Non.
Je vis que Minho était surpris. Il s'en alla. Visiblement, j'avais réussi à le vexer. Je le viss parler à Thomas qui me jeta vite fait un regard puis ils partirent tous les deux dans la salle des cartes.
-Je n'aurais pas pensé ça, fit Newt.
- Pourquoi tu me dit ça?
-Je ne sais pas...
J'entendis un léger gloussement alors je me retournais puis vis Chuck. "Oh non..." Il allait sûrement encore rester avec moi vingt quatre heures sur vingt quatre, puisque j'étais encore une "bleue" bien que je me sois rappelé de mon prénom.
-Haha! T'as bien renvoyé Mihno!
Il était hilare.
-Je ne vois pas de quoi tu parles!
- Mais t'es bizarre comme fille, tu danse un slow avec lui et après tu lui met une baffe!
-C'est Newt qui m'a mit une baffe!
-Haha!
-Hé! Arrête de te moquer!
Chuck était plié en deux. Je voyais pas là non plus ce qu'il y avait d'hyper marrant. Je ne voyais même la moindre chose drôle. Peut-être qu'ils n'avaient pas vu des scènes comme ça depuis longtemps, et à chaque occasion de rire ou de se moquer, ils le faisaient. Mon expression resta neutre. Je lâchait un soupir.
Newt me toucha l'épaule.
-Allez vient. Si tu veux je demanderais à Shelly si elle pourrait te faire visiter le Labyrinthe. J'ai vu que tu t'entendais bien avec elle.
-Ouais si tu veux...
Newt et moi sommes partis chercher Shell.
-Salut Newt, Salut la bleue!
-Bonjour Shell. On voulait te demander si tu voulais faire visiter le Labyrinthe à Emmy demain. Elle est devenue apprentie coureuse, dit Newt.
-Oh, elle a refusé pour Mihno? Quel dommage! Il voulait absolument l'accompagner!
Je me sentis un peu coupable. Et dire que Minho voulait me faire visiter! Mais je me repris vie. Je ne voulais pas y aller avec Mihno. Je préférais y aller avec Shell. Et puis pourquoi devrais-je me sentir coupable?
Shell reprit;
-Désolée la bleue, Minho m'a chargée d'aller avec Thomas.
-La "bleue"?
-Euh, je veux dire Emmy...
Elle croqua dans une pomme puis partit vers la salle des cartes à son tour.
-Tu devra faire avec ce tocard. Desolé Emmy, mais je ne peux rien faire de plus pour l'instant.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe - Emmy (Tome 1)
Fanfic~En cours de réecriture ^^ ~ (mais vous pouvez quand même lire, ça ne fera de mal à personne ;') )