J'étais un des premiers blocards à me lever, le lendemain. Je pris vite fait mon sac à dos et vérifiait le contenu de ma gourde. Je ne voulais pas être dans la situation de ma première sortie au Labyrinthe et être confrontée à boire dans la gourde de Minho, surtout après ce qu'a dit Gally.
Je me dirigeais vers mes portes qui étaient sur le point de s'ouvrir. Je vis Poêle à Frire qui m'apporte une banane, des pommes et un sandwich pour la route.
Minho coura vers moi.
- Prête tocarde?
Je regardais le coureur.
- On attend pas les autres?
- Non, ils se débrouilleront.
J'hochais la tête. Je vis Shell et Thomas arriver en courant.
Les deux garçons se firent un check puis s'engouffrèrent ensemble dans le Labyrinthe.
Shell rigola en voyant ma tête incrédule.
-Je pensais que tu ne voulais pas être avec Minho!
-J'ai jamais dit que je voulais être avec lui!
- C'est vrai, y a eu un changement, je vais avec toi
-Cool, enfin une bonne nouvelle!
-C'est parti!
La journée se passa assez normalement. Je n'avais pas manqué d'eau, mais ma jambe me faisait toujours mal. Je n'y prêtais pas attention.
Le soir, nous arrivions cinq minutes avant la fermeture des portes. Minho et Thomas n'étaient toujours pas rentrés. Il se passait quelque chose d'anormal. Shell prit la parole.
-C'est bizarre, ils devaient être là depuis longtemps!
Alby qui se trouvait derrière elle acquiesça.
Je fus paniquée, je ne savais plus quoi faire. Sans réfléchir, je m'engouffrais entre les deux portes imposantes. Rentrer dans le Labyrinthe la nuit... tant pis si on me punis, c'était pour sauver les amis! J'entendis des cris derrière moi, mais je n'y fit pas attention. Au loin, Alby disait à Shell de me suivre.
Plus tard J'entendis des pas derrière moi. Shell. Je m'arrêtais à cause de ma jambe qui le faisait trop mal. Shell me fonça dedans.
-Mais quest-ce que t'as encore foutu!?
- Bah, je suis allée dans le Labyrinthe avant que les portes se referment.
- Mais tu sais ce que ça signifie? ON VA TOUS MOURRIR! Personne n'a jamais réussi à survivre une nuit dans le Labyrinthe!!!
Je ne l'avais jamais vue aussi énervée.
-Wow, c'est bon on se calme! répondis - je.
-Non! On se calme pas! On va mourir maintenant!
Elle s'agenouilla et mit les mains sur le visage.
- Bon, si tu veux crever toute seule, tant pis pour toi, moi, je vais aller chercher Thomas et l'autre!
Elle se leva.
-Tu crois vraiment que tu vas y aller toute seule? Je te suis!
Elle partit énergiquement vers la section 7, l'endroit où Thomas et Minho étaient partis.
Après une heure de course, je m'arrêtais, essoufflée, devant un endroit qu'on appelait Les Lames. On aurait dit des épées géantes plantées dans le sol.
Shell et moi entendîmes des gémissement au loin. Thomas et Minho!
Nous nous regardions puis courons vers eux.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe - Emmy (Tome 1)
Fiksi Penggemar~En cours de réecriture ^^ ~ (mais vous pouvez quand même lire, ça ne fera de mal à personne ;') )