Gally. Non, ce n'était ni Mihno, ni Thomas, ni Newt et encore moins Shell. C'était Gally qui se dressait devant moi les bras croisés avec une expression sur le visage que je ne pouvais identifier. Je sursautais.
- Eh, la bleue! Les portes s'ouvriront dans une heure! Faut atterrir sur Terre ma belle!
- Je rêve ou tu m'a appelée "ma belle"?!
- Je crois bien que tu ne rêve pas.
-Pourquoi tu m'appelle comme ça tout d'un coup?
- Bah, parce que t'es jolie. Enfin, t'es une des deux plus belles filles aux Bloc.
- C'est qui l'autre?
- Shell, mais elle est déjà prise. Du coup, je profite de toi avant qu'on meurt tués par les Griffeurs!
Il avait dit cette phrase en se rapprochant de plus en plus de moi. Ça devenait louche, et je commençais à avoir peur.
-De un, on va pas mourir! Et de deux, t'as pas intérêt à profiter de moi! Je suis pas une fille facile!
- Ça, j'avais remarqué.
Il me pris mes bras fermement, et ça me fit peur. Il me plaqua ensuite contre le mur du Bloc et passa les mains dans mon dos, mais mon vieux réflexe intervint. Je lui décrocha un coup dans les parties. Oups... C'était déjà la deuxième fois que je le faisait à un blocard. D'abord Minho puis maintenant Gally. Aïe, je suis mal barrée là...
- Non mais t'es sérieuse? A cause de toi, j'ai faillit ne plus pouvoir assurer ma descendance! Tu croyais vraiment que j'allais te faire un truc louche? C'était une blague face de plonk!
- Eh bah ta blague était nulle.
- La tienne aussi!
-Moi, c'était pas une blague, c'était un réflexe!
Après ça, j'entendis un rire familier derrière moi. Newt!
- Qu'est ce que tu fous là tocard?
- Je t'ai entendu crier et j'ai remarqué qu'Emmy n'était pas là. J'ai tout de suite compris! Je voulais absolument profiter de la scène, donc je suis venu!
Newt me sourit, je fis la même chose. Puis il me murmura:
- T'inquiète, Gally a fait cette "blague" à chaque fille du Bloc un peu après leur arrivée. Principalement, c'est pour se moquer d'elles, mais toi, t'es exeptionelle comme fille...
Je rougis, puis je me mis à scruter mon camarade. Je le surpris entrain de rougir, lui aussi. Cela me fit sourire.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe - Emmy (Tome 1)
Fiksi Penggemar~En cours de réecriture ^^ ~ (mais vous pouvez quand même lire, ça ne fera de mal à personne ;') )