Amour?

4.5K 203 50
                                    

Newt.

-Qu'est ce que tu fiche ici?

- Calme toi tocarde, j'allais te poser la même question!

- Ouais mais répond moi d'abord!

- Du calme je te dis...

Il s'arrêta et soupira.

- En fait, j'ai vu que tu n'étais pas là alors je m'inquiétais. Je me suis dit que tu te trouvais sûrement dans la forêt. Donc j'y suis allé.

- C'est parce que tu t'inquiétais pour moi?

Il baissa la tête.

-Oui. Je tiens à toi.

Je ne savais pas quoi répondre. Il avait l'air... embarrassé.

Il s'assit à côté de moi, et me regarda longuement.

Sans savoir pour, je le pris dans mes bras. Ça devait être un autre de mes foutus réflexe... ou parce que je voulais le sentir près de moi?

On resta de longues minutes dans cette position. Je mis ma tête sur son épaule. Il enroula ses bras autour de mes hanches.

Nous étions tous les deux assis par terre. Puis après notre "câlin", nous nous regardions. Dans les yeux.

Ses yeux étaient marron-noisette, en regardant plus attentivement, on peux voir apparaître des faibles nuances de vert autour de sa pupille. Je fixait sa bouche, puis rougis. Il ne pouvait pas me voir, il faisait trop noir, mais ses mains étaient toujours posées sur mes épaules, et pouvait sentir ce que je ressentais. Je ne savais pas si il pensait à la chose que moi ou pas... "Mais non! Pourquoi je pense à ça?".

-Emmy...

Newt avait prononcé ça tout doucement. Mais nous étions seuls dans cette forêt, la nuit, et dans le noir le plus complet.

-Emmy, je sais à quoi tu penses, fit-il un sourire en coin.

Cette phrase me fit peur. "Si il savait ce que je pensait, il savait sûrement que je..."

Il m'attira contre lui. Nos visages étaient proches. Très proches. Trop proches. Sans savoir pourquoi je m'approchai de lui et il posa ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres étaient douces et sucrées.

"pourquoi je me laisse faire?!"

Le Labyrinthe - Emmy (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant