-Ouais, c'est bien une piqûre de Griffeur.
J'avais mal pour lui, et peur qu'il ne lui arrive quelque chose de grave, par exemple, que du venin reste dans son corps et qu'il meurt... vaut mieux ne pas y penser.
Après quelques minutes de silence, Minho repris la parole.
-À cause de ce putain de Griffeur, je suis devenu à moitié fou, j'ai quasiment perdu la boule. J'étais en quelques sortes... manipulé...
Il rabaissa sa chemise et se mit debout.
- Et toi tu m'engueule parce que j'ai parlé de ma cassure dos qu'à Jeff, mais toi tu ne parle même pas de ta piqûre de Griffeurs aux medjacks!
Il se sentait coupable mais acquiesça en silence.
-Et... ça ne te fais pas mal?
- C'est pas ça le problème.
-Alors c'est quoi?
- Quand tu te fais piquer, tu te rappelle de ton passé. Je t'ai vue.
-Qui, moi?
- Oui.
-Tu faire erreur, c'était sûrement quelqu'un qui...
-TU FAISAIS PARTIE DES CRÉATEURS PUTAIN!
Je baissais les yeux, choquée par ce que je venais d'entendre. Non, c'est juste une erreur, me dis-je. C'est juste un rêve...
On continuait à marcher en silence, quand soudain, mon camarade s'arrêta. Il le regardais dans les yeux. Je culpabilisais.
- C'est de ma faute tout ça alors...
-Je n'aime pas le reconnaître, mais c'est ça. Tu aidais même les Créateurs à construire le Labyrinthe.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe - Emmy (Tome 1)
Fanfiction~En cours de réecriture ^^ ~ (mais vous pouvez quand même lire, ça ne fera de mal à personne ;') )