Douleur

4K 235 8
                                    

Je me levais puis alla vers le feu de camp qui se trouvait au centre du Bloc. Il faisait encore nuit, je voulais vérifier que je n'avais rien de grave à ma cheville.

Quand je vis ce qu'il s'y trouvait, cela me fis grimacer.

Mon tibias était rouge, comme si il était couvert de sang. Quand je le touchais, ça faisait mal. La chaleur des flammes près de ma jambe me brûlait encore plus. Je fis sur mon visage une expression de dégoût. Je ne souhaitait pas en savoir plus. J'entendis des pas qui arrivèrent vers moi. Je me levais rapidement et fis face à la personne. Je reconnu sa silhouette svelte et ses cheveux noirs. "Non! Pas Minho!"

-Emmy, qu'est ce que tu fous là?

-Je te retourne la question.

-J'avais vu quelqu'un venir par là donc je suis venu pour savoir qui c'était. Et toi tu fais quoi ici?

- Euh... je... J'avais besoin de lumière, j'ai peur du noir.

C'était vrai. J'avais vraiment peur du noir.

-Ah, euh...

- C'est bon, t'es pas obligé de rester avec moi, tu peux partir. Allez, du vent!

- Ok, ok. J'y vais...

Il s'en alla. Arrivé à mi - chemin il se retourna et jeta son regard charmeur. Celui qu'il m'avait lancé avant les slows.

Pendant ma première après - midi, Newt m'avait décrit le caractère de Minho. Apparement, il est sarcastique, rebelle, vulgaire et froid, mais avec moi, est plutôt timide. Comme un petit toutou qui obéit à son maître. C'est bizarre.

Quand il fut parti, je me dirigeais vers la ferme des medjacks. Ils sauront peut être ce que j'ai.

Jeff était réveillé.

-Et bah alors la bleue! C'était bien avec Minho dans le Labyrinthe?

-De quoi tu parles?

-Je sais très bien que vous avez dansé un slow avant hier. Il y a environ dix filles au Bloc et une trentaine de mecs. Les gens qui dansent des slows en couple, ça se repère facilement. En plus, t'es une nouvelle et t'es aussi une des plus belles filles du Bloc! Et puis sans parler d'hier, où tu lui a mit un gros vent! Tu sais, Mihno voulait vraiment y aller avec toi, il était tellement triste! En plus...

-Ouais c'est bon! Je suis au courant de mes exploits, et je ne sais pas pourquoi tu me dit tout ça. Je suis pas venue ici pour rien, j'ai un truc bizarre à la jambe, ça me fait super mal!

-Roh, c'est bon, montre-moi ta jolie jambe.

Je levais les yeux au ciel puis lui tendis ma jambe. Jeff admira ma souplesse avant de relever mon leggings. Lui aussi grimaça dès qu'il vit ma blessure.

-Tu t'es fait ça depuis quand?

J'essayais de me remémorer l'événement. Et je me souvint.

- À mon arrivée dans la Boîte, je m'étais cognée contre quelque chose puis je me suis évanouie. Ça venait sûrement de là.

-Et ça te fait mal si je te touche comme...

- Aïe!!!

-Ah, je vois. Tu devrais arrêter d'être coureuse.

-Quoi?! Mais je n'ai fait qu'une sortie!

- Je sais, mais si ça continue comme ça, tu ne va pas pouvoir tenir longtemps. J'en parlerais à Minho.

- Non! Je veux rester coureuse!

- Bon tocarde, c'est comme tu veux, mais si tu meurs en cours de route, je serais pas impliquer.

- Pas de problèmes. Mais dis - moi ce que j'ai!

- À l'extérieur, c'est bien amoché. Tu dois avoir une cassure de l'os et t'être coupée ou tombée juste après.

Je baissais la tête et repartir me coucher sans dire bonne nuit à Jeff. Arrêter des coureuse...

Le Labyrinthe - Emmy (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant