Congé

3.8K 223 92
                                    

-Alors Emmy, t'es contente?

- Euh, oui...

- T'as l'air pensive. Dis - moi ce qui ne va pas!

Évidemment, je n'allais pas lui dire que je me suis cassé un os, ils vont m'enlever des coureurs, et les medjacks ne peuvent rien faire contre ça. Sauf si ces saletés de Créateurs nous donnaient des trucs pour soigner. Et je pense pas qu'ils vont me privilégier.

-Euh, non, rien...

- Mouais c'est ça. Je te laisse tranquille alors.

-Non! Euh, je veux dire... Si tu veux...

Newt s'en alla vers le potager. Je le regardais partir.

- Bouh! cria quelqu'un derrière moi.

Je laissais échapper un gémissement.

- Haha! T'as eu peur!

En me retournant, je vis... Chuck!"Nan! Pas lui! Pas maintenant!"

- Ça va tocarde? Minho s'est remit du...

- Putain tu va arrêter de me suivre oui!? J'ai besoin d'être seule pour le moment! Dégage p'tit gros!

Chuck semblait aussi choqué de moi à ce que je venais de dire. J'entendis derrière moi un rire moqueur. Gally. Je m'en allais avant qu'il puisse ajouter quoique ce soit.

Je marchais en direction de la forêt, puis m'allongeais à côté d'un ruisseau. Les yeux clos, je fus bercée par le clapotis de l'onde sur les cailloux et du vent qui sifflait dans mes oreilles.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée comme ça. Une minute, ou peut - être une heure.

Quand je me réveillais, je vis des yeux noirs qui me fixaient. De beaux yeux noirs. De très beaux yeux noirs. De très très beaux yeux noirs... mais qu'est ce que je dis moi?! "Pfff, encore Minho...".

Je fermais les yeux pour ne plus le voir. Puis J'entendis sa voix.

-Eh tocarde, tu te réveille quand? Ça fait une heure et demie que t'es entrain de dormir!

J'ouvre grand les yeux. C'était bel et bien Minho.

Je me levais en enlevant les feuilles qui s'étaient collées à moi.

-Tu fais quoi ici? C'est une manie de venir le faire chier? dis - je avec le ton le plus froid que j'avais.

-Ouais, c'est bien une manie.

Il me répondit avec le même ton que moi. Ce qui m'énervait encore plus.

-Ok, c'est bon, t'as gagné, quest-ce que tu me veux encore? Dis - je sur un ton plus calme mais toujours aussi froid.

- Rien, je t'avais vu dormir donc je suis venu. Je voulais voir combien de temps tu tenais avec plein de fourmis et des araignées sur le visage!

Il rit. "Quoi?! Des fourmis et des araignées sur le visage? ! Il est sérieux?!". Après avoir vu mon visage enragé, il continua.

-Mais non tocarde! Je déconne!

-En tout cas, c'était pas drôle!

Il me sourit, puis repris.

- Thomas à demandé à être avec Shell demain. J'ai accepté. J'espère que ça te dérange pas?

-Si, ça me dérange.

Après un autre sourire, il s'en alla. Je le déteste. Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas ce mec. Je me rendis compte que je n'aimais quasiment personne au Bloc. Juste Newt. Même Shell, j'ai l'impression qu'elle se débrouille pour que je reste tout le temps avec Minho, ça m'énervait. C'est du grand n'importe quoi ce Bloc. Je m'en allais.

Le Labyrinthe - Emmy (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant