Point de vue d'Homer :
Vingt-trois ans de prison. Remise de peine pour bonne conduite mais vingt-trois années de prison pour port d'arme illégal et coup et blessure sur un type que je n'avais jamais vu de ma putain d'existence. Heureusement que Kyle ne s'est jamais pointé devant moi sinon il serait dans un fauteuil roulant à l'heure qu'il est.
Putain ce gosse je l'ai élevé, je l'ai aimé de tout mon putain d'être et j'ai toujours respecté ses choix et c'est comme ça qu'il ma remercié. J'ai même pas été invité à son mariage et à cause de lui j'ai pas pu connaître mes petites-filles.
Emillinda et Zoé.
Il a au moins pensé à m'envoyer des faire-part de naissance. Il ne m'en aurait pas parlé j'aurais sérieusement pété les plombs. Je savais qu'Emillinda était en cours de création parce que c'est surtout pour ça que mon rejetons est encore vivant, mais au moins il ne m'a pas caché Zoé.
Leurs photos de naissance sont comme des talismans accrochés au-dessus de mon lit dans ma cellule depuis des années. C'est ce qui m'aide à tenir dans cet endroit de merde.
M'imaginer comment elles grandisse et espérer les rencontrer un jour. Si tenté que mon abruti de gamin ne leur bourrait pas le crâne de sa morale et de ses principes à la con. Ça c'est bien un truc de personne "respectable", par là je parle de ceux qui pète plus haut que leurs cul et qui pensent qu'ils sont plus digne de vivre parce qu'ils n'ont jamais touché à un flingue de leurs vie. Seulement je sais parfaitement qu'on a pas besoin d'un flingue ou de savoir frapper pour transformer la vie des gens en enfer.
En gros mon fils est encore plus un salopard que moi et j'en suis même pas fier.
J'aurais aimé qu'il soit un peu plus comme Ink. C'est un chic type ce gamin et je suis content qu'il fasse partie du club. Il est tatoueur, comme quoi lui et moi on se ressemble plus qu'avec Kyle ! Les liens du sang ne font pas tout.
Aujourd'hui je sors de ce trou a rat et je rencontre Emillinda. J'ai putain de hâte.
Ink est venu me voir jeudi. Apparemment mon...fils, est encore plus un connard que ce que je pensait. Multiples côtés cassées après une chute dans l'escalier et personne n'a trouvé intelligent d'emmener Émi à l'hosto. Zoé a été mauvais sur ce coup-là, il va falloir la recadrer. Le pire c'est quand le tatoueur m'a dit que Kyle l'avait giflé. Putain mais on ne frappe pas ses gosses ! Bordel je lui ai jamais fait ça moi et lui il est assez un enfoiré pour lever la main sur sa gamine ! Il n'a aucune excuse ! Même pas celle du daron violent parce que je lui ai jamais donné que de l'amour à ce gosse !
Je n'ai qu'une envie, prendre ma petite Émi dans mes bras et lui promettre que tout ira bien à partir de maintenant. Surtout qu'elle s'est fait attaquer par un gros connard pas plus tard que la semaine dernière.
Elle a son propre atelier d'artiste. Si c'est pas une raison d'être fier ça !
Je récupère mes vêtements et mon téléphone en souriant comme un con au gardien qui rage de mon insolence ! Ce type-là n'a jamais pu m'encadrer depuis qu'il est là mais comme je fais deux fois sa corpulence de maigrichon et que j'ai été sage, s'en prendre a moi aurait été suicidaire autant physiquement que socialement parce qu'un gardien qui attaque le gentil papi de la prison, ça le fait pas trop. J'ai bien tenu mon rôle de type inoffensif ! Les gens savent pas que je suis là pour avoir tabassé quelqu'un, leur dire ça aurait en plus été un mensonge vu que je l'ai pas fait.
Nan ! J'adore me payer la tête de Bobby le gardien grincheux aussi épais qu'une feuille de papier ! Il me fait marrer à rager tout seul le gamin !
Je sors des vestiaires et respire l'air libre ma futur liberté toute proche. Je la sens à l'odeur et putain j'ai hâte d'en profiter ! Je vais aussi faire l'amour à ma femme, mon Ivy, si Ink avait presque les couilles-bleues en quatre ans, faut pas imaginer pour moi ! Elle me manque ma régulière putain !
VOUS LISEZ
Pinguin
RomanceAvez-vous déjà eu l'impression d'être invisible ?...Non, invisible n'est pas le mot qui convient. Déchet, c'est ce qui correspond le mieux. Le parfait moyen de mettre en valeur un joyaux. Seulement quand on met un cafard à côté d'un diamant, on rema...