Chapitre 13

7.6K 414 33
                                    

Point de vue de Tracker : 

Mon poussin m'aime. Ça me fait sourire comme un con rien que d'y repenser. Elle est tellement bandante dans sa dentelle noire que quand j'ai reçu la photo d'elle j'ai recraché bière sur Soldier qui m'a trucidé du regard et je me suis retenu de ne pas sauter sur ma bécane pour aller la chercher sur le champ. 

Au final nous avons passé le reste de la soirée à nous faire plaisir. Elle m'a dit que le sex lui avait toujours fait mal. Je crois que son ex était vraiment qu'un connard qui se servait d'elle juste pour prendre son pied et qu'il l'a lâché quand l'image publique de Pinguin a été entachée dans son cercle d'ami. Un égocentrique égoïste en somme. 

En tout cas pour branler elle assure mon pingouin. J'ai lâché la sauce plus vite qu'avec aucune autre femme. Elle est timide mais aussi curieuse et un peu joueuse. Mais elle est aussi bourrée d'insécurités. Tous les membres du club l'ont remarqué au point que pendant la messe quand le sujet "Kyle Wilson" a été évoqué un grand silence s'est fait et que c'est au final le président qui lâche : 

"Levez la main ceux qui veulent buter ce petit enfoiré ?"

Tout le monde lève la main, moi le premier. 

"Si vous voulez on peut toujours s'arranger. Dit Snake". 

À ouais, à la base on était sensé discuter d'une possible alliance avec les Apocalypse's Brothers donc il a été convié à la réunion. Ce type est un tueur à gage donc il pourra surement buter le salaud. 

"Si quelqu'un doit tuer ce type ce sera moi. Crache Homer. 

- T'es pas un peu dure avec ton gamin ? Demande le serpent.

- C'est plus mon gamin depuis le jour où il m'a dénoncé aux flics.

- D'accord, j'ai buté mon daron alors j'ai pas à te faire la morale. Dit-il en haussant les épaules.

- Parfait. 

- Il en est où avec la recherche de sa fille ? Me demande le près'.

- Il est allé voir au moins quatre types qui l'ont arnaqué avant de lui dire d'aller faire la recherche sur internet. 

- Et il a fait la recherche ? 

- J'en sais rien. Soit il croit qu'Émi est une espionne russes spécialisée en infiltration, soit il ne la croit pas capable de gagner une renommée par ses propres moyens. S'il avait fait la recherche ils serait déjà aux portes du club non ? 

- Décidément il est plus con que ce qu'on croyait. Ça vous dit de faire la liste de toutes les tortures qu'on lui fera subir ? Demande Soldier.

- Je propose qu'on le fasse rôtir au chalumeau. Commence le président.

- La paille sous les ongles. Dit Judge. 

- Coup de jus, dit Horse. 

- Si vous voulez je peux demander à ma femme, elle a pas mal d'idée de torture en réserve. Dit Snake. 

- Ta femme torture des gens ? Demande Map.

- Vous croyez quoi ? Que j'avais demandé un agneau en guise de régulière ? 

- Elle a juste l'air, gentille. 

- Elle nage dans un pur bonheur depuis qu'elle m'a annoncé qu'on allait avoir un bébé. Par contre faites la chier et elle vous dézingue les rotules en quatre secondes et les couilles à deux-cents mètres. 

- Les couilles à deux-cents mètres ? Pourquoi ça me rappelle quelque-chose ? Je demande.

- T'as déjà entendu parler de Snake dans le quartier des trois gangs de New York ? 

PinguinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant