Chapitre 19

8.7K 415 50
                                    

Point de vue de Tracker : 

Mon poussin me manque. 

Elle est partie pour Phoenix il y a une semaine et elle ne donne pas beaucoup de nouvelles. On suit les avancées de son exposition par les réseaux sociaux et son site internet mais elle ne nous contacte pas d'elle-même. Elle répond seulement quand on lui envoie un message et quand on appelle elle est souvent occupée donc elle raccroche rapidement.

Avec moi c'est pire. Elle décroche, me fait un compte-rendu de ce qu'il s'est passé dans sa journée et raccroche. Pas de "je t'aime", pas de "comment tu vas ?", elle m'ignore complètement. 

Elle aurait quand même pas vu quand Zoé m'a embrassé si ? Mais elle m'aurait confronté dans ce cas-là ! Elle aurait explosé, dit à quel point elle me déteste, je me serais mis à genoux pour avoir son pardon en lui expliquant la situation et on aurait prit un nouveau départ ! 

Putain qu'elle me manque ma Pinguin.

Ink m'a engueulé quand il a appris que "j'avais embrassé Zoé." En fait c'est elle qui m'a sauté dessus mais elle s'est bien gardé de le préciser quand elle en a parlé aux régulières. Enfin elle s'est excusé et l'histoire est oubliée. 

Mais mon poussin me manque toujours. 

Et apparemment elle ignore aussi Homer. Elle se serait lâché sur lui dans la chambre d'hôpital et l'aurait comparé à son abruti de fils. Bien-sûr le vieux l'a mal pris mais il a demandé à Zoé de trouver un autre logement le temps de son séjour ici. Personne n'a pensé au fait qu'Émi pouvait mal vivre la présence de sa soeur sous son toit.

Elle aurait pu dire non, mais elle était seule face à au moins une trentaine de personne avec la peur panique de se faire rejeter au moindre faux-pas. Elle s'est sentie obligée d'accepter et je pense qu'Homer ou Ivy lui auraient demandé de faire un effort si elle avait refusé. 

Bref on a pas été à l'écoute et elle s'est renfermée sur elle-même.

Du coup elle s'est barrée pendant que le prospect que j'avais mis devant sa porte pionçait. Je l'ai tellement engueulé qu'il recommencera plus jamais ce con, quitte à devenir insomniaque. 

Je voulais la revoir avant son départ, qu'on discute et que je lui montre que je la soutiens. L'embrasser avant qu'elle ne parte pendant un mois dans l'état d'à côté. Elle me manque beaucoup trop. 

Je déguste ma bière lentement. Je n'ai même pas envie de la boire en fait. Je veux juste embrasser les lèvres de mon poussin et me repaître de son nectar divin. Caresser son petit corps, l'aimer, lui murmurer à l'oreille que je serais toujours là pour elle et qu'il n'y a qu'elle qui fait battre mon palpitant.  Je veux la posséder et la voir s'abandonner à moi comme sur la table de son atelier. 

Ink s'installe à côté de moi au bar. Il a pas bien dormi vu les cernes sous ses yeux. 

"T'as la tête dans le cul. Je remarque.

- J'ai ruminé un truc toute la nuit. 

- Quel genre de truc ? 

- Pinguin a arrêté de m'appeler "papa". "

Ah merde. Il était tellement content quand elle a commencé à faire ça. Il a même fait une ristourne a un client la journée suivante tellement il était heureux. Ça montrait que c'était sa fille et qu'elle le reconnaissait comme son père.

"T'as merdé quelque part ? Je demande.

- Non ! J'ai rien fait de mal !...Enfin si peut-être avoir prit Zoé derrière moi sur ma moto mais si ça l'avait gêné elle m'en aurait parlé non ?  Du jour au lendemain elle a commencé à se montrer distante avec moi et puis elle est partie faire son exposition et depuis, elle ne m'appelle plus que Ink.

PinguinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant