Point de vue de Tracker :
Je suis dans une rage noire.
Zoé "pétasse" Wilson a réussis à rentrer parce que le prospect qui était à l'entrée venait d'arriver chez nous il y a deux semaines et qu'il savait pas à quoi elle ressemblait. Elle a dit qu'elle voulait voir Ink pour une histoire de tatouage et ce couillon l'a laissé rentrer.
La droit qu'il a reçu d'Homer était amplement méritée. Au moins il regrette le petit con.
Je suis passé de l'euphorie d'avoir deux petits bouts dans le ventre de Pinguin à la rage noir quand cette salope a tenté de tout m'arracher d'une balle dans le crâne.
Elle a menacé de tuer mes bébés et ma femme. Elle va mourir dans d'atroces souffrances.
Son sort a été décidé ce matin par le club. Elle va mourir de la main des régulières volontaires. Bien-sûr on a le droit de regarder et de proposer des idées.
Horse à regarder et cette petite salope avait cloné mon téléphone. C'est comme ça qu'elle a envoyé le message à mon poussin et comme ça qu'elle a sur que sa demi-soeur était de retour au pays.
Je me suis fait avoir comme un con et ça a mis ma famille en danger.
Ma famille...J'aurais jamais cru avoir quelque chose comme ça un jour. Je voulais pas me l'imaginer, mais Pinguin est arrivée dans ma vie et sa douceur m'a transformé. Elle prend tout de moi et m'accepte. Même si je ne fais pas toujours dans la légalité et le propre, elle ne m'empêchera jamais de vivre comme je l'entend et ne m'en voudra jamais pour quoi que ce soit. Pour elle, je suis responsable de mes choix et j'assumerais les conséquences mais elle sera toujours là pour me soutenir. Elle ne vendra jamais aucun des membres du club et nous sera toujours fidèle. Elle est douce, mais elle a de la volonté et sais être forte à sa manière.
"Shane ? Tu sembles dans tes pensées. Me dit mon poussins allongée à côté de moi dans notre lit.
- Je me disais juste que tu étais la plus parfaite des douceurs.
- Peut-être pas la parfaite régulière, je n'aurais pas la force de caractère d'Olivia.
- Tu es toute douce, mais tu sais ce que tu veux et tu n'hésite pas à faire les choses quand tu penses qu'elle sont nécessaires. Tu es une bulle de douceur dans notre monde de brute. Tu n'es peut-être pas le genre de femme qu'on s'attend à voir quand on parle de régulière, mais tu es parfaite pour moi. Je souris.
- Je t'aime Shane Johnson.
- Et moi je t'aime tellement que j'irai arracher les cornes du diable pour te les offrir si tu le souhaitais, Emilia Lombardi.
- Un pot de glace à trois heures du matin me suffit amplement. Sourit-elle.
- Tu dois nourrir nos petits monstres ! Et j'adore te voir manger des glaces, j'ai envie d'être la cuillère.
- Est-ce que je ne te lèche pas déjà assez pendant nos ébats ?"
Ah oui, depuis que je l'ai retrouvé, elle est beaucoup plus entreprenante au lit. Je lui offre mon corps et elle le découvre à sa guise et léchouilles, morsures et baiser sont de mise. Elle m'a même fait un suçon une fois et elle a embrassé mon érection à travers le caleçon.
Je lui fait l'amour tous les soirs depuis une semaine et je suis repus. Jamais une femme n'a réussis à me satisfaire autant qu'elle. Je deviens complètement hors de contrôle quand je la vois nue.
Pinguin est une drogue qui arrive à calmer la bête en moi. Je suis accroc et je pourrais jamais m'en sevrer. Ma petite femme aussi douce qu'un nuage et aussi adorable qu'un poussin.
VOUS LISEZ
Pinguin
RomanceAvez-vous déjà eu l'impression d'être invisible ?...Non, invisible n'est pas le mot qui convient. Déchet, c'est ce qui correspond le mieux. Le parfait moyen de mettre en valeur un joyaux. Seulement quand on met un cafard à côté d'un diamant, on rema...