Point de vue d'Émi :
Si l'après-midi d'hier a été magique, la soirée a été catastrophique.
D'abord, Zoé à passé son temps à me ridiculiser sur le ton de la rigolade. Maintenant les régulières croient que je suis une incroyable maladroite qui insulte ses parents et qui n'a aucun respect pour le service rendu.
J'ai vu la désapprobation dans leur regard.
Évidemment tout n'est que mensonge, mais à quoi bon démentir ? Zoé a décidé de faire des efforts donc Zoé ne mentirait pas déjà parce que Zoé est une gentille petite fille parfaite.
Ensuite nous sommes rentrés. Moi en bus, elle à l'arrière de la moto de Ink. Je l'ai un peu mal prit car je sais ce que cette place signifie pour un Biker. Mais bon, Zoé fait partie de ma famille et je fais partie de la famille d'Ink.
Par contre elle a osé se plaindre que je l'avais laissé attendre dans le froids pendant dix minutes.
J'étais dans les transports en communs, il faut deux bus et trente arrêts pour aller au club donc ça m'a prit plus de temps qu'elle pour venir. Je n'y ai rien pu mais Ink n'a rien dit. Il a même dit que j'aurais pu faire un effort pour me dépêcher.
Ensuite elle m'a raconté toute la soirée sa fabuleuse journée avec les régulières, comme quoi elles s'entendent super bien et n'a pas manqué de me faire comprendre que ce n'est qu'une question de tout avant que je perde tout.
"Profite tant que tu le peux encore Émi ! Fait attention ou tu finira encore toute seule !"
Si ça c'est pas une menace alors je part m'enfermer dans un hôpital psychiatrique pour paranoïa.
Maintenant c'est l'appel des flics qui me fait bien chier. On a retrouvé ma voiture emboutie sur un arbre sur le chemin allant vers le garage du club. Zoé conduisait et a été emmenée à l'hôpital et Zoé n'a pas le permis. Elle a utilisé mes papiers pour récupérer le véhicule et a fait croire à tout le monde que je lui avait apprit et que je lui avait donné l'autorisation d'aller chercher le véhicule, que je lui avait demandé de le faire.
Je ne savais même pas qu'elle était réparée.
Donc après mon passage chez les flics, je me dirige vers l'hôpital. À quoi bon courir, je viens de passer au moins trois heures avec les flics pour remplir un constat et parler des procédures pour récupérer mes affaires. Ils ont bien fait traîner les choses. Ils m'ont dit qu'elle n'avait qu'une bosse et une grosse frayeur. Ça va ce n'est pas mortel.
Déjà qu'on va me faire un reproche sur le retard et pour lui avoir demandé d'aller chercher cocci. Oui j'ai donné un nom à ma voiture, non je ne suis pas folle...Enfin pas encore parce que ça risque d'arriver vu que mes nerfs sont en pelote.
Le plus chiant dans toute cette histoire c'est que père et mère vont arriver d'ici ce soir parce que l'hôpital les as forcément prévenu.
J'arrive à l'hôpital, en bus évidemment et ça m'a prit une heure parce que le commissariat en charge de l'accident est à l'autre bout de la ville, et demande la chambre de Zoé Wilson.
L'infirmière me la donne gentiment et je monte à reculons les étages parce que je sens la saucée arriver d'ici.
J'entre et plusieurs paires d'yeux me regardent : Ink, Homer, Map, Ivy, deux prospect, et toutes les régulières. Je sens déjà les reproches arriver.
"T'en a mis du temps. Dit sèchement Homer.
- Les flics m'ont appelé pour une affaire urgente et c'est comme ça que j'apprend que ma soeur a emboutie ma voiture dans un arbre. J'ai été retenue pendant des heures au commissariat et je viens de revenir de l'autre bout de la ville en bus et à cette heure-ci, les rues sont bondées. J'ai bien essayé d'appeler Ink mais il ne m'a pas répondu donc je me suis démerdée toute seule. D'autres reproches ou on peut éviter de rendre ma journée encore plus merdique qu'elle ne l'est déjà ?
VOUS LISEZ
Pinguin
RomanceAvez-vous déjà eu l'impression d'être invisible ?...Non, invisible n'est pas le mot qui convient. Déchet, c'est ce qui correspond le mieux. Le parfait moyen de mettre en valeur un joyaux. Seulement quand on met un cafard à côté d'un diamant, on rema...