Bonus

11.4K 490 44
                                    

Point de vue de Tracker : 

"Donc t'es en train de me dire, que maman s'est barré pendant cinq mois parce que vous aviez de la merde dans les yeux ?

- En gros."

Mon fils, pas la langue dans sa poche. Deux ans de moins que son adorable soeur qui est partie faire des études pour devenir flic. Ma princesse chez les poulets... qui l'aurait cru. Enfin elle travaillera à la crime, c'est son objectif de vie, donc elle ne mettra pas son nez dans nos commerces. Et de toute façon la moitié du commissariat nous mange dans la main et l'autre se fout bien de nos activités parce qu'on aide à attraper, ou plutôt buter, de très gros connards. 

Pinguin m'a offert quatre magnifiques enfants. Shane junior, le premier, mon portrait craché, boxeur et prospect du club, mais la patience d'Emi. Lou, la deuxième et jumelle de Junior qui est un petit ange avec un flair d'enfer et une ténacité hors norme. "Mini-moi en fille" comme aime dire ma femme. Jordan, le troisième, plus posé et calme comme sa mère mais il à les gènes bikers qui ressortent quand on le fait trop chier.

Et pour finir ma dernière, Shelly, ma petite princesse toute timide qui viens d'avoir quatorze ans. Le portrait craché de sa mère et le même caractère. Je suis complètement gaga de mes enfants et surtout de mes filles. 

Ces derniers temps Jordan se montre curieux sur ses origines. Je crois qu'il est amoureux d'une fille au lycée et il se pose des questions donc il m'a demandé de lui raconter l'histoire de ma rencontre avec sa mère. 

"N'empêche que je préfère Ink comme grand-père que le connard Wilson. 

- Je sais, je l'ai déjà vu et je peux t'assurer que c'était le genre de type qu'on préférait buter plutôt que de l'avoir dans sa famille. 

- D'ailleurs vous l'avez buté non ? 

- Exactement. Mais ne le dis pas à ta mère. 

- Elle s'en doute mais elle préfère simplement ne pas y penser. Elle dit qu'il y a des secrets qu'il ne vaut mieux pas chercher à découvrir et que ceux du club en font partie pour elle. 

- Ta mère est quelqu'un de doux. Le monde des bikers n'est pas vraiment fait pour elle mais j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie. Elle a toujours su se montrer courageuse et sa loyauté est envers le club. Beaucoup diraient qu'elle n'a pas la carrure pour être régulière mais ça fait vingt ans qu'elle l'est et elle n'a jamais eu aucun problème. 

- Maman est un calmant humain. Même le diable n'arriverait pas à torturer devant elle. 

- Tu n'imagine pas à quel point c'est vrai ! 

- Pour quoi ça ? 

- Ton arrière-grand-oncle Tonio nous invite tous les ans à la réunions annuelle de la mafia italienne sur le sol américain vu que ta mère fait partie de la famille. 

- Oui et alors ? 

- Il y a deux personne qui sont intouchables à la table. Ta tante Méli. 

- Tante méli est carrément flippante quand on la fait chier et elle connaît tout sur tout le monde ! Si on la fait chier on risque de voir le business couler et tout le monde le sait !

- Oui, c'est la médiatrice fils. Et c'est toujours aussi galère d'obtenir des information avec elle qu'on soit de la famille ou pas.... Enfin bref, la deuxième personne qu'on n'ose pas toucher c'est ta mère. Autour d'elle tout le monde est gentil et aimable. Une fois les Irlandais ont pointé leurs nez pour causer business et il n'y a même pas eu de baston ! 

- Les irlandais chez les italiens ? Leur parrain est devenu cinglé ? 

- Ta tante méli a un arbre généalogique complètement barré qui as permis beaucoup de choses et qui a empêché un sacré bordel. 

PinguinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant