Chapitre 11

8K 424 22
                                    

Point de vue de Tracker : 

Devil est un sacré morceau. Elle vient rendre visite à Ivy de temps en temps, et personne n'ose lui tenir tête de peur de finir dans la tombe prématurément. Voir une petite blondinette lui tenir tête et réussir à la battre au corps à corps à le don de surprendre.

Homer semble plus rassuré de la présence de la cousine de sa régulière maintenant qu'il sait que quelqu'un sait contenir le démon.

J'ai un peu espionné la conversation des quatre investisseurs de Pinguin. Dans le genre vie de merde, ils battent des records. Mais j'ai l'impression que cette conversation a aidé le bébé pingouin d'une certaine manière. Je suis d'accord, tout le monde à le droit d'être heureux et il n'y a rien qui me rende plus heureux que d'être parmi mes frères ! 

Pinguin a le coeur sur la main. C'est quelqu'un de gentil qui pense d'abord aux autres et ça, c'est pas courant. C'est un petit poussin très mignon, tout doux et parfois un peu naïf qui a besoin d'être protégé. 

Par contre des femmes chiantes, vénales et accrocs au sex ça y'en a des caisses rien que dans le club ! Comme par exemple le petit cul qui se trémousse devant moi. Eve si je me rappelle bien, gros seins, grosses fesses, pas mon genre mais pour se vider ça fait l'affaire.

Seulement j'ai pas envie de me vider, j'ai envie de causer avec Pinguin. Cette fille a une douceur qui me fait frissonner. On se sent bien avec elle, c'est une échappatoire dans ce monde de merde. Une bulle de bien-être. Je sais pas si c'est pareil pour les frères mais pour moi c'est comme ça. 

La brebis s'assoit sur moi ce qui me fait chier mais quand Pinguin croise mon regard avant de détourner les yeux, ça me fout hors de moi. 

"Dégage. J'ordonne à la pute.

- Quoi ? Mais bébé ! T'as l'air tout tendu je veux juste te détendre un peu ! Minaude-t-elle d'une voix horriblement fluette. 

- Y'a pas de "bébé" qui tienne, je veux pas te baiser alors dégage de moi. 

- Mais..

- Tout de suite !"

Elle repart rouge de colère et je soupire. Pinguin discute avec les deux régulières des autres clubs et me voilà comme un con à juste la regarder. Ma conclusion de mon observation intensive et parfaitement assumée, elle est trop mignonne quand elle rougit et porte des vêtements définitivement trop longs, toujours dans le même style. Je me demande à quoi elle ressemblait si elle laissait apparaître ses formes un peu plus, pas dans un T-shirt blanc trop grand et un vieux jean deux tailles trop grandes.

"Toi, t'es intéressé par la fille de Ink me dit Map.

- Et toi t'es intéressé par son associé.

- Ouais mais je pense qu'on assume pas autant toi que moi. 

- En même temps quelle idée de se ramener avec une corde BDSM et de lui faire des avances bourré et pas foutu d'aligner deux pensées cohérentes. 

- C'était un pari. Grommelle mon Road Captain. 

- J'entend parler de BDSM ? Demande l'autre type-là, David. 

- C'est un pari con qui a surement sapé mes chances de finir avec le petit cul que je reluque depuis qu'il est arrivé au club la première fois. C'est pas vraiment mon genre. 

- Imagine-le attaché sur un lit, nu, les yeux bandés, sensible au moindre souffle et complètement à ta merci."

Le pantalon de Map laisse apparaître une bosse. 

"Si quelqu'un venait à faire du rentre dedans à cette personne. Tu ferais quoi ? 

- Je le défonce, je le charcute, je le brûle vif et s'il est encore vivant après ça, je le bute avant de donner son cadavre aux cochons. 

PinguinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant