Chapitre 22

9.2K 422 36
                                    

Point de vue d'Homer : 

Émi revient demain. On a tellement de truc à lui raconter depuis qu'elle est partie, sa mère, Kyle et sa femme dans les cellules. 

Je dois aussi m'excuser. 

J'ai vraiment agis comme un con. Quand Zoé est arrivée, j'étais tellement heureux de la voir enfin que je n'ai pas vu à quel point elle ressemblait à ses parents. Elle ressemble beaucoup trop à ses parents. 

Au départ je pensais que ça se passait bien entre les deux soeur. C'est ce que Zoé laissait croire et Émi n'était pas là pour dire le contraire. Au départ elle faisait des efforts, elle s'intégrais bien avec les régulières et elle faisait un peu sa gamine mais au bout de quelques jours elle a fait de grosses conneries. 

La première : essayer de sauver ce cher Kyle de la punition que le club lui réserve. 

Elle a fait sa petite bouille d'enfant de quatre ans qui la fait plus ressembler à une pute qu'autre chose et a tenté de m'expliquer par tout les moyens possibles que sa soeur exagérais, que Kyle avait été un très bon père pour elles deux et tout ce bordel. 

Je n'ai pas du tout apprécié qu'elle me prenne pour un con. 

Kyle va mourir pour avoir trahit le club. Il m'a envoyé en prison et je doute sincèrement qu'il regrette donc il n'y a pas a en rediscuter. 

Ensuite il va souffrir parce qu'il a jeté une de mes petites-filles dehors. Un parent digne de ce nom n'abandonne pas ses enfants, peu importe la raison et peu importe ce qu'il s'est passé entre eux. 

Sur ce coup-là elle m'a bien fait chier.

Le soir-même, Émi arrivait avec Tracker et a commencé a discuter avec les régulières. Une fois dans mon lit avec la femme de mes rêves, Ivy m'a expliqué qu'elle avait des doutes. Zoé se serait moqué d'Émi sur le ton de la rigolade. Émi n'a pas réagit alors ma femme n'a rien dit mais les régulières désapprouvait toutes le comportement de la plus jeune selon elle. 

Puis Zoé est rentrée à l'arrière de la moto de Ink. Elle a fait un énorme caprice pour ça et a insisté pendant toute la soirée. L'arrière d'une moto est réservé aux filles et aux régulières des bikers hors Zoé n'est ni l'un ni l'autre pour Ink et Émi le sait. Elle a dû mal le prendre. Surtout qu'elle est rentrée en bus après ça. 

Ink est revenu au club plus tard et s'en voulait parce qu'il avait agit comme un con. Zoé avait été insupportable pendant le trajet et en attendant l'arrivée d'Émi pour ouvrir la porte. 

Il a le double des clés mais ne l'utilise qu'en cas d'urgence donc il a attendu avec la morveuse dans le froid. Ça l'a agacé et les mots sont sortis tout seuls. Il lui a fait un reproche.

Il avait décidé d'aller s'excuser le lendemain mais il y a eu cette connerie d'histoire d'accident. 

Je suis arrivé à la hâte dès que j'ai été prévenu. Ça avait beau ne pas être la meilleure personne du monde, c'était quand même ma petite fille dans ce lit d'hôpital.

Elle a fait toute une batterie d'examen parce que même si elle semblait aller bien, le choc aurait pu causer de beaux dégâts à l'intérieur. Tout ce bordel a eut le don de bien nous faire angoisser. 

Émi est arrivé des heures et des heures plus tard quand on attendait les examens. Je voulais bien comprendre qu'elle ne s'entendais pas avec Zoé mais elle avait des heures de retards. J'ai été un peu sec avec elle. 

Coincée avec la paperasse chez les flics. Peut-être même coincée tout court. Ils aiment faire poireauter les membres de la famille. En plus elle était venue en bus. Je me suis sentit con. 

PinguinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant