Point de vue de Soldier :
Il a été décidé par le près' et le VP que j'accompagne le convoi qui va à Phoenix aujourd'hui. Ils se sont dit que je ne serais pas de trop pour empêcher les trois couillu de déclencher une guerre.
Ce Week-end Tim est à la maison. Il a rencontré notre fille qui a dit "Si vous l'adoptez pas le je fais" pendant les vacances. Elle s'est attaché à lui. Je l'ai appelé hier pour lui dire que je venais et elle m'a dit qu'elle avait cherché pour l'exposition et qu'il n'y avait rien au nom de "mirage" en ville récemment.
En gros on s'est fait pigeonner par une petite peintre bien propre sur elle qui n'a jamais touché à quoi que ce soit d'illégal.
"Mirage", sérieusement c'était gros comme une maison qu'on se faisait rouler et personne ne faisait attention. Déjà l'exposition qui tombe pile au bon moment après l'arrivée de Zoé, le nom qui dit clairement "c'est du foutage de gueule " et maintenant la gamine qui ne revient pas.
Elle avait jamais prévu de revenir.
Maintenant il va falloir que je trouve le moment de l'expliquer à Homer sans qu'il ne pète un câble.
"Vous allez à Phoenix ? Demande Tim dans le hall.
- On va essayer de ramener Émi.
- Cherchez pas elle est pas là-bas.
- Et comment tu peux savoir ça ?
- C'est moi qui lui ai dit que ça soeur était venu à l'association. Elle préparait ses bagages pour partir loin. Elle est pas assez idiote pour rester là où vous pensez qu'elle est.
- Et nous le dire t'as pas pensé que c'était une bonne idée ? Je gronde.
- J'ai eu besoin de m'éloigner de mon géniteur pour me reconstruire et elle, elle a besoin de partir loin de Zoé et de ses désastres pour le faire aussi. Dans les désastres il y a vous que vous le vouliez ou non.
- On est sa famille Tim.
- Quel genre de famille laisse un gamin adopté prendre toute la place de l'enfant légitime sans ce soucier de ce qu'il ressent ? Elle allait très mal quand je suis allé la voir. Elle avait plus d'espoir que ça se passe autrement. Elle a besoin de respirer et de se sentir prête ! C'est comme ça qu'elle a fait avec moi, elle a fait savoir qu'elle était là pour m'écouter quand j'en aurais besoin mais elle ne s'est pas imposée. Elle sait que vous êtes là pour elle, ou du moins quand les choses se seront tassées dans sa tête elle le saura. Elle reviendra ici naturellement quand elle se sentira mieux !
- Si tenté que la ville tient encore debout quand Homer va apprendre qu'elle n'est pas à Phoenix. Comment je vais lui annoncer ça sans qu'il ne m'étrangle ?
- Je sais pas. Trouve un tank et caches-toi dedans ?
- Pas sûr qu'un tank suffise à le stopper.
- M'en veux pas hein, mais elle a dit qu'elle m'écrirait."
C'est toute la confiance qu'elle accorde a un gamin qui la comprend et qui est attentif plutôt qu'à nous qui avons joué aux cons.
"J'y crois pas qu'elle t'ai promis ça.
- Je lui ai demandé de le faire. Moi je suis allé la voir et j'ai compris qu'elle allait mal ! Je suis sûr que Jonas aussi il va en recevoir. Vous vous êtes laissés parasité par le virus Zoé et pas nous. C'est ça la différence.
- Le Virus Zoé ? Je demande en haussant un sourcil.
- Elle attaque les cellule, modifie leurs fonctionnement et fout le bordel.
VOUS LISEZ
Pinguin
RomanceAvez-vous déjà eu l'impression d'être invisible ?...Non, invisible n'est pas le mot qui convient. Déchet, c'est ce qui correspond le mieux. Le parfait moyen de mettre en valeur un joyaux. Seulement quand on met un cafard à côté d'un diamant, on rema...