Chapitre 5

8.5K 441 10
                                    

Point de vue de Tracker : 

Bordel de merde. Je vois très bien le personnage du daron de Pinguin maintenant. C'est un beau salaud, ça c'est sûr. 

Nous sommes en pleine messe dans la chapelle du club et j'ai de drôles de nouvelles à annoncer mais d'abord, les affaires du club. On a quatre types qui nous doivent du fric et qui n'ont pas payé et je doit en retrouver un. Ça me fait bien chier mais bon c'est mon boulot.

"Bien, maintenant est-ce que quelqu'un à quelque chose à ajouter ? Demande le près'. 

- Moi, j'ai reçu un boulot chiant qui a un lien avec le club et qui va pas plaire à Ink. 

- Explique mon frère. Demande le VP.

- Hier j'ai reçu un client, un certain Wilson, qui recherche sa fille parce que son daron va sortir de prison et qu'il va mal le prendre s'il apprend que la nana a été foutue dehors quand elle avait seize ans. 

- Wilson comme Kyle Wilson ? Le petit trou du cul qui s'est barré comme un lâche après avoir monté son entreprise ? Demande Soldier.

- C'est son nom et il veut que je retrouve sa fille avant la sortie de prison du père. Je confirme.

- Homer va péter un câble. Soupire Map.

- Et quel rapport avec moi ? Demande Ink.

- Le rapport c'est la nana en question."

Je fais glisser la photo du dossier devant mon frère. 

"Elle s'appelle de son nom complet Emillinda Wilson. 

- Putain mais c'est Pinguin ! S'exclame-t-il.

- La fille peintre que t'a invité la dernière fois ? Demande Charon, un des frères. 

- Ouais. Alors il est comment le daron ? 

- Un connard. Vous vous doutez bien que je refuse le job. Homer sort sans six mois c'est bien ça ? 

- Dans deux semaines. J'ai réussis à obtenir une remise de peine hier pour bonnes conduite. Dit Judge, l'avocat du club. 

- En plus il y a la petite soeur qui fait des merdes. Pourquoi elle a pas encore dit à son papounet où se trouvait Pinguin à votre avis ? Demande Ink.

- C'est une gamine capricieuse qui aime jouer avec la vie des gens de ce que j'ai compris de ce que dit Pinguin. Elle ne doit pas voir l'importance de dire à ses parents ce qu'elle fait de son jouet. Je répond.

- Putain ce genre de personne me donne envie de gerber. Crache Wolf.

- Donc il va falloir annoncer à Homer qu'une de ses deux petites filles a été foutu à la porte, que l'autre est une parfaite salope et que son fils est encore plus un enfoiré que ce qu'on pensait. Qui s'y colle ? Demande le sergent. 

- Je vais le faire. J'ai passé quatre ans dans la même cellule que lui et il va aussi que je dise à Pinguin qu'elle a un grand-père qui tiens à elle. 

- Cette histoire à l'air d'un vrai casse-tête. Dit le près'.

- Wilson a négligé Pinguin depuis ses huit ans avant de la foutre à la porte au profit de sa soeur quand elle avait seize ans. D'un côté on aura Homer en rage à gérer et de l'autre on aura Pinguin perturbée par la nouvelle et qui replonge dans les mauvais souvenirs. Il y a aussi la possibilité qu'elle rejette Homer pour se protéger et si elle fait ça, il va vraiment péter un câble.

- Je propose qu'on l'annonce déjà à Pinguin pour tâter le terrain avant de le dire à Homer. Si on fait l'inverse, elle va se retrouver avec un biker en rage sur le pas de sa porte sans rien comprendre et n'importe qui qui fait pas partie du milieu pourrait flipper. Dit Map.

PinguinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant