Point de vue d'Ink :
Je suis complet. Ma femme est avec moi, ma fille est de retour, et je vais être grand-père.
Je nage en plein bonheur depuis une semaine.
Tracker a demandé à prendre Pinguin en régulière ce matin. Unanimité mais il n'a pas échappé aux patates de ma part et de celle d'Homer. Il se tatouera le nom de ma fille sur le coeur quand il lui offrira son cuir dans quelques semaines.
J'ai levé la main pour que ce soit moi qui lui grave la peau. Il portera ma fille sur son coeur et je m'en assurerais. Je lui confie ma princesse alors il a intérêt à en prendre soin.
Emma est sur un petit nuage. Après toutes ces années, elle rencontre enfin son bébé. Elle en a pleuré. Je suis heureux pour ma femme. Dans deux mois je la demande comme régulière, je ne pourrais pas attendre plus longtemps.
Homer s'est évanoui quand il a comprit que Pinguin allait lui faire un arrière. Le choc de l'annonce associé à celui des retrouvailles a été trop grand. Quand il a reprit connaissance, il a pas voulut y croire.
Tracker est plongé dans les recherches d'appartement et je le rejoins dans le truc. Proposer à Emma de venir vivre avec moi est la prochaine étape, seulement dans l'appartement au-dessus du salon on risque d'être un peu serré.
Etrangement, Émi nous a pardonné rapidement. Je crois même qu'elle n'avais jamais eu l'intention de nous en vouloir, elle est trop douce pour ça. Elle est en train de discuter avec les régulière et ça à l'air de bien se passer.
Quelque chose de miraculeux est arrivé pendant son absence par contre. Les régulières et les brebis se sont entendues sur quelque chose.
Tout le monde sait que ces deux groupes se détestent allant de bien cordialement à "va crever dans les profondeurs de l'enfer et fais-toi baiser par le diable salope."
Les notre ça penche plus pour la deuxième option.
Bref, les deux groupes se sont entendus sur deux choses. Première chose : Zoé "connasse" Wilson est une immonde salope. Pourtant son comportement est pas bien différent de celui d'une brebis. Deuxième chose : Pinguin est quelqu'un de sympa.
Eve avait des vues sur Tracker au départ, donc elle détestait ma fille, mais maintenant elle l'aime bien pour une raison qui m'échappe complètement... Ou peut-être pas, Émi est une vrai guimauve avec les gens, même si elle ne les apprécie pas particulièrement. La preuve avec sa demi-soeur.
Donc depuis quelques temps, quand Pinguin est là, il y a un cessez-le-feu dans la guerre entre les femmes officielles et les putes. On s'en est vraiment rendu compte il y a trois jours pendant une énième hurlante entre la première dame et le groupe de petits-culs dans la cuisine. Ce genre d'évènement se transforme rapidement en guerre de clan et nous n'avons pas le droit d'interférer au risque d'y perdre les couilles.
Règle numéro un : ne jamais énerver une régulière.
Sur ce coup-là les frères sont jaloux de moi et mon couillon de futur beau-fils par que ma femme et ma fille sont toutes douce et pas du tout portées sur la violence.... Par contre Emma sait clasher sévère quand on l'emmerde, je l'aime ma fleur.
Pour en revenir à cette histoire de guerre de clan, les deux groupes de femmes des cavernes étaient en train de crêper le chignon pour une histoire de bouffe et quelque chose du genre. C'était sur le point de se transformer en seconde guerre mondiale quand Pinguin est arrivée pour se faire un chocolat chaud avec des tartines de tapenade d'olive, c'est son délire de femme enceinte.
Elle a dit bonjour à tout le monde, à fait son truc et a commencé à manger. D'un coup plus personne n'avait envie de se battre et on a été tranquille pour le reste de la journée.
VOUS LISEZ
Pinguin
RomanceAvez-vous déjà eu l'impression d'être invisible ?...Non, invisible n'est pas le mot qui convient. Déchet, c'est ce qui correspond le mieux. Le parfait moyen de mettre en valeur un joyaux. Seulement quand on met un cafard à côté d'un diamant, on rema...