Chapitre 16

7.8K 421 99
                                    

Point de vue de Tracker : 

Au début je n'y ai pas cru. Pour moi Zoé jouait la comédie et mon poussin lui avait pardonné trop vite. 

Seulement depuis deux jour je n'ai vu aucun signe de mensonge sur le visage ou dans le comportement de la plus jeune. Il semblerait qu'elle ai vraiment retenu la leçon. 

Quand elle ne fait pas sa salope de gamine pourrie gâtée, Zoé est quelqu'un de sympa et une boule de bonheur. Sa personnalité est aux antipodes de mon poussin qui est introvertie et peu sûre d'elle, mais je suis sûr qu'avec le temps elle s'ouvrira un peu plus et croquera la vie à pleine dents exactement comme sa soeur. 

Pinguin prépare une exposition sur le thème du mirage à Phoenix. Ça lui prend tout son temps depuis deux jour et je n'ai presque pas eu l'occasion de la voir. 

Je me dirige donc vers son atelier pour passer un peu de temps avec elle pendant que les régulières sont en train de faire du shopping en ville avec sa soeur et que les frères bossent. Aucune chance d'être dérangé. Je vais l'avoir pour moi tout seul ! 

Je gare ma moto devant sa vitrine et entre. Je la trouve avec du scotch d'emballage dans les cheveux et des emballages partout... On dirait presque qu'elle déménage. 

"Poussin ? 

- Oh Tracker ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Sourit-elle.

- Je viens voir ma petite-amie."

Je m'approche d'elle et l'embrasse. Bon sang ses lèvres m'ont manqué ces deux derniers jours !

"Dis Pinguin. On dirait que tu déménage, il y a des cartons partout !

- Ah ça ! J'ai besoins de plusieurs affaires pour l'exposition et j'ai pas mal de vieux vêtements dont je ne me sert plus donc je me suis dis que quitte à utiliser le scotch et le matériel d'emballage, autant en profiter pour faire des cartons de don pour l'association !"

Elle sourit. Je suis rassuré pendant un moment j'ai cru qu'elle préparait son départ.

"Tu me le dirais si tu te sentais mal. Pas vrai ? 

- Tout va bien Tracker, je suis juste un peu perdue en ce moment.

- Perdue ? 

- Zoé est si gentille. Mon esprit cherche la petite bête dans le moindre de ses mouvement au point que j'ai l'impression d'en devenir folle. 

- C'est normal bébé. Elle t'a fait beaucoup de mal. Mais force est de constater qu'elle fait des efforts. 

- Je sais. Mais il va falloir que je m'y habitue.

- Ça viendra doucement. En attendant je viens profiter de mon poussin que je n'ai pas vu depuis plus de deux jour et ça commence à devenir intenable. 

- Serais-tu déjà en manque de ma présence Tracker ? Dit-elle charmeuse."

Oh j'aime quand elle est comme ça. 

"Définitivement, c'est pour ça que je vais rester avec toi le reste de la journée et t'embrasser. 

- La journée sans s'arrêter ? On va avoir mal aux lèvres à force !"

Elle est trop mignonne pour être honnête. J'ai envie de la dévorer maintenant.

"Peut-être pas tout le reste de la journée, entre temps on peut faire d'autres choses beaucoup plus intéressantes. Je dit d'une voix rauque. 

- Comme...comme la dernière fois ?"

K.O par le rougissement de ma nana. Elle est adorable bordel ! Marc-mes-couilles, tu ne sais pas ce que t'as loupé ! 

PinguinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant