Chapitre 23

9.3K 425 34
                                    

Point de vue d'Émi : 

Ça va faire un mois depuis que je suis en Italie. J'ai finalement acheté l'atelier dont Sofia me parlait, il est parfait pour moi. Au final Tonio n'est pas arrivé en quatrième vitesse. Il a eu un empêchement de dernière minute appelé "naissance prématurée des arrières-petit-fils". Méli est l'heureuse tata de petits bouts nommé Lucio et Andrey. 

Ils m'ont envoyé une photo, le bébé est adorable.... Tonio veut déjà en faire son héritier ce à quoi Jenny aurait répondu "même pas dans tes rêves il ne tiendra pas une arme avant que papa ne commence sa formation."

Je fais beaucoup d'appels vidéos avec les Shermann. Apprendre à connaître cette partie de ma famille me fait du bien. Je me sens proche d'eux d'une certaine manière et Elena est un ange. Un ange qu'il ne faut pas emmerder mais un ange quand même ! Après tout les anges sont des guerriers à la base. 

Qui sait, peut-être qu'un jour j'adopterai un enfant pour créer ma propre famille. Je ne pourrais jamais aimer un autre homme que Tracker, j'en suis sûr. Alors porter l'enfant d'un autre encore moins. Mais peut-être pourrais-je être la famille d'un enfant qui en souhaite une de tout son coeur. 

Liz' m'a prévenu qu'elle avait lancé mon dernier post sur mon site internet et qu'elle avait envoyé un message à Ink. Le message que j'avais rédigé pour eux avant de partir. 

Je reviens des courses. Je me suis installée il y a deux semaines et Sofia a deux gardes-du-corps qui veillent sur moi dans l'ombre en permanence. Je ne les remarque même pas ! Ils sont beaucoup plus efficaces que les prospect en terme de protection et de surveillance, ça c'est sûr. 

Je rentre dans l'atelier. J'étais sûre d'avoir fermée la porte, c'est bizarre. 

J'appelle Sofia. 

"Allo ? Demande-t-elle.

- Sofia, je suis partie faire les courses en fermant la porte à clé et quand je rentre elle n'est plus verrouillée. 

- Ne t'inquiète pas chérie. Va d'abord vérifier s'il n'y a personne. ensuite rappelles-moi s'il y a quelque chose d'anormal.

- Et si je me fais attaquer ? 

- Tes gardes du corps rappliquent dans la seconde. 

- D'accord... Je vais faire ça.

- Tu as toujours ton nouveau jouet ? 

- Sofia, une arme a feu ce n'est pas un jouet. 

- Je sais. Mais c'est amusant de tirer ! Tu l'as dit toi-même lors des entraînements ! Et il y a l'emblème de la famille dessus !

- Si j'ajoute quelques chose cette conversation ne se finira jamais c'est ça ? 

- Décidément tu deviens de plus en plus sûre de toi ! Tu as bien fait de venir !

- Je te laisse. Je t'envois un message si je ne suis pas morte."

Alessandro et Sofia m'ont obligé à prendre des cours de tir quand ils sont su que j'était encore plus de la famiglia que prévu. Ils veulent que je sache me défendre. Personnellement j'aurais préféré ne jamais avoir a toucher une arme de ma vie mais puisque j'ai ça dans le sang, je me débrouille plutôt pas mal pour une débutante.

Je suis devenue totalement blasée des excentricités de Sofia... Et de toute la mafia par la même occasion. Je ne me pose plus de question quand Alavaro me rend visite avec des traces de sang sur la chemise mis à part "comment je vais faire pour faire partir cette tache." Quand il passe en ville il vient se changer chez moi, paraît-il que c'est plus pratique. Donc je me coltine sa lessive et j'ai plein de vêtements à lui dans mon placard. Certaines femmes du voisinage pensent que c'est mon petit-ami. 

PinguinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant