Chapitre 26

9.2K 429 29
                                    

Point de vue de Tracker : 

Quatre mois, deux semaines, trois jours et dix heures depuis que mon poussin a disparu de la circulation. 

Je ne dors presque plus depuis Phoenix. Quand je dors elle hante mes rêves et parfois j'ai l'impression de sentir sa présence derrière-moi. 

J'ai demandé à tous mes contacts en Amérique et ils n'ont rien réussis à trouver. Elle n'utilise pas son compte en banque, elle a changé de numéro de téléphone et elle ne laisse aucun indice. 

J'ai du me résoudre à attendre la venue de la médiatrice comme Emma l'avait suggéré. Elle l'a contacté grâce à sa cousine qui est la fille du représentant de la mafia sicilienne sur le sol américain. Elle aurait réussis à fixer un rendez-vous pour nous, à New York 

On a prit l'avion pour aller plus vite parce qu'apparemment elle ne resterait pas dans le coin longtemps. 

La médiatrice n'attend personne et déteste qu'on lui fasse perdre du temps. Pour avoir des infos, il faut savoir jouer au poker et on ne ressors jamais complètement gagnant de ces échanges. On est obligés de donner pour obtenir et elle ne donne pas toujours. Ça dépend de si on lui offre des trucs qui l'intéressent. Hors personne ne sait quelles infos elle peut avoir. 

C'est plus chiant qu'un indique qu'on paye avec de l'argent. C'est pour ça que la plupart de ceux qui vont la voir sont des tueurs à gage. Ils n'ont pas vraiment d'infos à cacher à part leurs identités ou d'autres trucs comme leurs famille, ils peuvent resservir tout ce qu'ils ont mais le jeu est délicat car s'ils en disent trop, il peuvent saboter leurs chances d'avoir d'autres informations la prochaines fois. 

Les mafieux ne font appels à ses services que quand ils sont dans une grosse impasse ou pour gagner de l'avance sur un concurrent. Une avance qui vaut parfois des millions de dollars.

Beaucoup ont essayé de la menacer, de lui faire peur, et certains ont même tenté de la blesser, mais jamais elle n'a cédé. Même devant les plus tarés de la mafia, elle n'a jamais cédé. 

Récemment la rumeur à couru comme quoi elle savait depuis des années où se trouvait suffering et qu'elle l'avait fait torturer et tuer en direct selon les même méthodes que ce psychopathe utilisait sur ses victimes.

C'était pas une rumeur. J'ai demandé à Horse de vérifier ça sur le DarkWeb et c'était vrai. 

Elle tenait la position d'un type que tout le monde cherchait depuis plus de vingt ans depuis qu'elle était gosse. 

À ce jour il n'y a que deux victimes qui ont survécu à Suffering. La fille du représentant des cinq famille italienne Tonio Amarati, et la médiatrice elle-même. 

Il l'aurait torturé pendant une année entière. On le soupçonne aussi d'être celui qui l'a rendu sourde. 

Cette nana tiens les mafieux par les couilles depuis qu'elle a seize piges. On ne sous-estime jamais la médiatrice. Jamais. Elle est capable de foutre en l'air tout votre business en collant un timbre sur une enveloppe. Quoi qu'il se passe en Amérique, elle a toujours le moyen de le savoir. 

Elle saura forcément où se trouve mon poussin. 

Nous arrivons devant la façade de la boîte de nuit miteuse où elle nous a donné rendez-vous. Il est midi donc il n'y aura personne à part peut-être un vigile ou un employé. On sera tranquille.

Ink et Homer sont avec moi, Emma est aussi du voyage parce qu'elle a insisté. En même temps c'est de sa fille dont on parle, je peux comprendre. 

Nous entrons et tombons sur une pièce sombre. Parfait pour garder l'anonymat. 

Je balaye la pièce du regard et vois notre informatrice encapuchonnée et installée à une table, accompagnée de trois hommes qui dissimulent eux aussi leurs visages. 

PinguinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant