Point de vue de Ink :
Un ange sanglant est tombé du ciel pour pointer un flingue sur le crâne de l'enfoiré de géniteur de ma fille et je suis tombé amoureux.
Putain je n'ai jamais rien vu d'aussi beau de ma vie. Elle a fait vibrer mon être en quelques secondes au point que je l'ai à peine entendu gueuler quand elle accusait trou duc' Wilson de lui avoir prit son bébé.
Son bébé. Emilia Lombardi, Emillinda Wilson, Pinguin. Ma fille.
J'avais la fille dans mon coeur, voilà maintenant que mon palpitant arrive à trouver de la place pour la mère.
Mais putain quelle beauté. Forte, indépendante et avec un sacré caractère quand on l'énerve mais douce comme un agneau. Et dire que si on avait buté le connard Wilson j'aurais pu la rencontrer plus tôt. J'aurais pu rencontrer Pinguin plus tôt. S'il l'avait pas enlevé ça aurait été pareil.
J'ai encore plus envie de buter ce connard maintenant.
Je suis devant le magasin de fleur depuis une heure maintenant. J'ai presque attaché Jonas pour qu'il m'avoue où c'était. Je me suis dit que ce serait con de lui apporter des fleurs alors je lui ai fait un dessin parce que c'est ce que je fais de mieux. J'ai l'impression de me retrouver quand j'était adolescent, puceau et sur le point de fourrer ma première chatte. En gros je sais pas du tout dans quoi je met les pieds et je m'en remet au destin pour m'en sortir vivant et de préférence avec ce que je fais.
Emma voulais annoncer la nouvelle à Émi de vive voix donc on a gardé le secret. Elle lui dira tout à son retour.
Ça fait deux semaines que je viens la voir tous les jours et putain, je ne me lasse jamais de la regarder. Par contre elle a une sacré dent contre le club parce que dans sa tête, Kyle est un Wilson et les Wilson font partie des Bloody Angel. Elle est aussi froide que la banquise avec moi et pourtant je sais que je ne la laisse pas indifférent.
Aujourd'hui je suis passé à la fermeture. Elle est en train de ranger les plantes à l'intérieur. Putain son cul est à se damner ! J'ai envie de la marteler de coup de rein jusqu'à l'orgasme, autant pour elle que pour moi.
Alors qu'elle rentre les derniers pots, je traverse enfin la rue et dépose le dessin sur le comptoir alors qu'elle a le dos tourné.
"Bonsoir Emma."
Elle sursaute en se retournant et lâche son pot que je rattrape in extremis avant qu'il ne rencontre le sol.
Je me relève et nous sommes à quelques centimètres l'un de l'autre. L'odeur de son parfum me viens au nez. L'odeur du soleil et des fleures, ma nouvelle odeur préférée.
Je pose le pot sur le comptoir à côté de la feuille de tout à l'heure et plante mon regard dans les yeux chocolats de mon agneau. Émi a vraiment tout pris d'elle c'est une chance.
"Ink ? Tu peux t'écarter s'il te plaît ? Demande-t-elle en rougissant.
- Non.
- Comment ça "non" ?
- Je pourrais jamais m'écarter de toi Emma. Au contraire, je veux être très proche de toi, tellement proche que nos chairs vont fondre l'une contre l'autre et je vais me retrouver en toi. Je veux lécher le moindre recoins de ta petite chatte que je sais être accueillante.
- Ink, je...."
Je la coupe en plaquant mon érection contre son bassin. Elle laisse échapper un petit couinement adorable. C'est le plus beau son du monde.
"Tu me plaît Emma, je veux te faire mienne jusqu'à la fin de mes putains de jours.
- Ink... Tu es un homme charmant et tu me plaît beaucoup mais...
VOUS LISEZ
Pinguin
RomanceAvez-vous déjà eu l'impression d'être invisible ?...Non, invisible n'est pas le mot qui convient. Déchet, c'est ce qui correspond le mieux. Le parfait moyen de mettre en valeur un joyaux. Seulement quand on met un cafard à côté d'un diamant, on rema...