À ton réveil le lendemain, tu savais que ta journée ne serait pas particulièrement chargée, tu avais juste quelques devoirs pour la semaine à terminer et après tu aurais le champ libre.
Avec Lily vous aviez prévu de faire vos devoirs et vos révisions ensemble alors en attendant qu'elle se réveille tu décidas d'aller prendre ta douche et de descendre petit-déjeuner.
Quand tu fus habillée tu descendis de ton dortoir pour rejoindre la grande salle, tu ne fus pas surprise de ne trouver aucun de tes amis attablés, il était à peine 9h et c'était le week-end. Tu ne perdis donc pas de temps et mangeas tranquillement.
Un quart d'heure après tu avais fini donc tu remontas à la salle commune où tu trouvas James, tu le regardas les yeux ébahis,
-Je sais que je suis beau mais à ce point là. Te dit-il de son air vantard.
-Qu'est-ce que James Potter fait debout seul à cette heure-ci du matin ?!
-J'ai changé tu sais, je ne suis plus celui que tu as connu, maintenant appelle-moi "Sir James".
Tu mis ta main sur son épaule en le regardant dans les yeux,-Tu peux toujours courir Cornedrue. Dis-tu en rigolant, sur ce je te laisse j'ai une colocataire à réveilleur.
-Justement tu pourrais lui dire que je l'attends ? On avait prévu de prendre le petit-déjeuner ensemble.
-D'accord. Lui répondis-tu en faisant un clin d'œil, Sirius dort encore je pense ?
-Tu penses plutôt bien.
-Dans ce cas, tu me m'appelais la devin.
-Jamais de la vie!Tu partis dans ta chambre et tu vis que Lily était déjà levée et en train de se préparer,
-Je suis déçue de ne pas avoir à te réveiller tu sais ?
-J'imagine.
-Je ne veux pas te presser mais James t'attend dans la salle commune.
-Quoi ? Déjà ? Demanda-t-elle paniquée.Tu rentras dans la salle de bain où tu vis ton amie s'énerver ne sachant pas comment se coiffer avec sa crème sur le visage pas encore étalée.
-Finis tes soins je m'occupe de tes cheveux. Lui dis-tu en commençant par brosser sa chevelure.
Elle te regarda avec des yeux plein de reconnaissance, tu décidas de ne pas faire trop compliqué et lui attachas juste les cheveux en faisant une queue de cheval basse tu tachas juste de recouvrir l'élastique avec une mèche.
-Merci beaucoup, j'y vais maintenant on va à la bibliothèque quand je reviens ?
-Oui je t'attends.Elle partit donc rejoindre James et tu rassemblas les devoirs que tu devais faire. Tu t'allongeas sur ton lit en attendant le retour de Lily quand tu entendis frapper à la porte, tu te levas et allas ouvrir. Tu ne fus pas surprise de trouver Sirius derrière, il te sourit,
-Salut toi. Bien dormi ? Te demanda-t-il.
-Oui c'était reposant et toi ?
-Bien aussi, tu ne m'invites pas à entrer ?Quand il te dit ça tu te rendis compte qu'il était encore dans le couloir et toi derrière la porte. Tu ouvris donc la porte en grand et te mis sur le côté pour lui laisser la place de passer. Il entra et tu fermas la porte après. Il se rapprocha de toi,
-Lily n'est pas là ?
-Non elle est dans la grande salle avec James.
-Tant mieux ça me permet de faire ça.
À la fin de sa phrase il réduisit l'espace entre vous et t'embrassa.Après vous commençâtes à parler en s'installant sur ton lit.
-Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
-Avec Lily on va réviser à la bibliothèque. Vous avez prévu quelque chose avec les maraudeurs? -Sûrement aller dans la salle sur demande mais je sais pas ce qu'on y fera, vous voudrez nous rejoindre après vos trucs d'intellos ?Tu lui donnas un coup de coude,
-Arrête de faire semblant de pas nous comprendre t'es intelligent quand tu le veux. Sinon oui je lui en parlerai on verra.
-Je suis tout le temps intelligent, tu peux le dire.
-Pas en cours, tu ne fais aucun effort.Vous continuâtes à discuter calmement jusqu'au retour de Lily, quand elle fut arrivée Sirius la salua et partit rejoindre James, Peter et Remus.
-Sirius m'a dit qu'il allait passer l'après-midi dans la salle sur demande et il m'a proposé qu'on les rejoignent si on voulait après nos révisions.
-Oui James me l'a proposé aussi, j'ai dit que je t'en parlerai.Vous vous regardâtes en souriant, et d'un accord commun vous vous étiez mis d'accord pour les rejoindre.Après que Lily aussi ait rassemblé les affaires dont elle avait besoin vous descendîtes en direction de la bibliothèque, vous trouvâtes une table libre et vous entamâtes vos devoirs. Ça vous avait pris du temps pour tout finir plus à cause du nombre de choses à faire que la réelle difficulté. Vous reprîtes toutes vos affaires et partîtes rejoindre votre chambre pour mettre ce dont vous aviez besoin pour le lendemain et tout déposer.
Lily attendit ensuite que tu sortes de la chambre car contrairement à toi elle n'avait été dans la salle sur demande une seule fois et ne savait pas où elle se trouvait. Alors tu te dirigeas vers les couloirs du quatrième étage en attendant que la porte apparaisse, elle apparut quelques minutes après et vous entrâtes.
Dans la pièce les garçons étaient assis sur des canapés avec des bièraubeurre, ils discutaient normalement jusqu'à ce qu'ils vous remarquent et s'interrompent.
-Faîtes pas les timides, venez. Dit gentiment Remus.
Vous vous approchâtes d'eux et Sirius te regarda pour que tu viennes t'asseoir sur lui. Alors tu te mis à côté de lui mais ça ne semblait pas lui plaire car il te prit et te mit sur ses genoux et passa ses mains autour de ta taille.Quand James vous vit il regarda Lily pour espérer qu'elle accepte de faire pareil. Sa réponse était très prévisible "non". James fut déçu mais tu connaissais Lily et tu savais que si elle avait fait ça c'était parce qu'il n'y avait rien d'officiel entre eux, elle t'en avait parlé et elle commençait à avoir de vrais sentiments pour lui mais ne voulait rien précipiter. Tu le gardais pour toi, ce n'était pas contre Sirius mais tu savais qu'il pourrait gaffer sans le vouloir.
Lily s'assit et Peter proposa un action ou vérité, vous acceptâtes tous et le jeu commença, vous vous étiez mis d'accord et la première personne à jouer était Lily elle décida de poser sa question à Remus,
-Remus action ou vérité ?
-Vérité.
-Y a-t-il quelqu'un qui te plaît à Poudlard? Sans hésiter il répondit non, Lily ne le savait pas mais il ne voulait pas s'attacher à quelqu'un par rapport à sa nature de loup-garou.C'était au tour de Remus qui posa sa question à Peter, celui-ci répondit vérité.
-Pourquoi tu te mets toujours en retrait par rapport au reste du groupe ?
Finalement sa question était intéressante et personne ne lui avait jamais demandé pourquoi alors que vous étiez son ami depuis 5ans.
-Je n'ai pas vraiment confiance en moi et je préfère vous laisser au centre de l'attention. Admit-il gêné, il enchaîna vite sur sa question, James action ou vérité ?
-Action. Répondit-il en hésiter.
-Je tiens à m'excuser, embrasse Lily.Lily te regarda assez paniquée et tu la regardas en l'encourageant du mieux que tu pouvais sans rien dire, James se leva et s'avança vers Lily,
-Tu veux bien ? Je ne ferai rien si tu ne veux pas.
Elle était déjà assez gênée et hocha seulement la tête. James s'approcha alors de Lily et l'embrassa doucement. Sirius, les garçons et toi n'avaient rien manqué du spectacle qui venait de se produire sous vos yeux. James s'écarta de Lily et les deux étaient rouges pivoines. Tu ne pus t'empêcher de faire un clin d'œil à tes deux amis pendant que Sirius était mort de rire. Cette action te rappelait Sirius et toi mais que ce soit ta meilleure amie te faisait plaisir.James voulait se venger de son meilleur ami alors il te prit pour cible,
-Eudoria, action ou vérité ?
-Action pour changer.
Tu avais sans le vouloir pris la mauvaise décision,
-Demain tu dois te mettre en binôme avec un garçon et flirter avec.
-Je peux me mettre en binôme mais je ne flirterai pas.
Sirius regarda James avec des yeux qui aurait pu le tuer,
-Elle ne flirtera pas avec un garçon.
-Je plaisantais tu croyais vraiment que j'allais lui demander ça ? En tout cas tu vas quand même devoir être en binôme avec.
-D'accord j'accepte, Lily action ou vérité.
-Vérité.
-Tu as aimé embrasser James?
Elle aussi te regarda avec des yeux qui aurait pu te tuer.
-Oui... Dit-elle gênée.Comme le seul qui n'était pas encore passé était Sirius Lily le choisit,
-Action ou vérité Sirius ?
-Action comme toujours.
-Passe la nuit de demain avec Eudoria.
-C'est assez simple et gentil.Le jeu continua encore longtemps jusqu'à ce qu'arrive l'heure du repas et vous décidâtes de descendre manger.
VOUS LISEZ
Les abîmes du coeur - Sirius black x Oc
FanficCette histoire se passe à l'époque des maraudeurs, comment aurait été le groupe en comprenant une présence féminine ? Pendant une année de tes années à Poudlard tu te rends compte que tu n'es pas indifférente au charme de Sirius. Mais comment lui av...