Chapitre 13

1K 60 3
                                    

Le dimanche était passé bien qu'il eut été agité, et vous aviez eu la date de l'heure de colle elle était pour le mercredi suivant. Aucun remède ne put être trouvé.

Le lundi était passé tranquillement, bien que Remus soir plus agité qu'à la normale car oui c'était la pleine lune le soir même, alors comme vos cours se terminait tôt vous aviez décidé de faire une sieste car la nuit qui arrivait aller être bien remplie.

Après l'heure du dîner vous partîtes en direction de la forêt interdite pour rejoindre la cabane hurlante où vous passerez la nuit. Vous vous étiez tous transformés en animagus devant les portes de Poudlard. Dans votre forme animal vous marchâtes jusqu'à la forêt, arrivés vous n'attendiez plus qu'une chose la transformation de Remus, celui-ci ne pouvait pas la contrôler à son plus grand désarroi.

Quand la lune fut suffisamment haute dans le ciel, il se transforma en lycanthrope sans tarder, vous partîtes alors en plein milieu de la forêt pour éviter que les élèves entendent les cris de loup. Après 30min de trajet en forêt tu te retournas et ne vis ni Patmol ni Lunard, vous les aviez perdu. Vous partîtes à leur recherche, vous entendîtes un cri, en forme animal votre ouïe était beaucoup plus développée et vous pûtes trouver l'endroit d'où le cri venait.

Sur les lieux Sirius avait repris son apparence humaine, il était couvert de plaies et de cicatrices, et saigné beaucoup. Remus en tant que loup-garou s'était montré incontrôlable et vous n'arriviez pas à le contenir.
Tu courus sous ta forme animagus pour protéger le corps meurtri de Sirius, son corps fut recouvert de ton odeur animal ce qui avait fait partir Remus. Peter et James avaient compris que tu resterais auprès de Sirius cette nuit.

Ils partirent rejoindre Remus pour continuer de le surveiller, voir Sirius dans cet état te décontenanças mais tu ne pouvais pas en vouloir à Remus, c'était comme si une deuxième partie de lui le contrôler. Tu passas la nuit contre Sirius pour ne pas qu'on puisse sentir son odeur mais également pour lui tenir chaud, à cette époque de l'année vous étiez encore en automne mais le solstice d'hiver allait arriver dans quelques semaines. Pendant la nuit tu n'avais qu'une envie te transformer pour l'emmener en sécurité mais tu te résonnas.

Quand le jour se leva, tu repris le plus vite possible ta forme humaine, tu attendais impatiemment que les garçons arrivent pour t'aider à le porter sans le blesser d'avantage. Sirius était inconscient depuis le soir, il avait perdu du sang et la douleur n'avait pas aidé.

Les garçons arrivèrent le plus vite possible. James était plus inquiété que jamais.
-Alors ?? Ça a été ? Il est où ?
-James calme toi s'il te plaît, il est contre l'arbre il faut qu'on l'emmène à l'infirmerie.

Les garçons le prirent et commencèrent à l'emmener à l'infirmerie sans être vue des élèves, Remus s'en voulant terriblement de voir son ami dans cet état par sa faute mais à l'instant même il fallait vite l'emmener.

À l'infirmerie tu partis vite voir Mme Pomfresh,
-Madame, on a eu un problème cette nuit et Sirius est gravement blessé.
-J'arrive tout de suite.
Elle te suivit de près, elle savait que c'était dû à vos sorties les soirs de pleines lunes avec Remus mais elle trouvait ça risqué encore plus dans ces circonstances.
En observant son état elle lui appliqua quelques potions pour lui éviter plus de douleurs, elle lui appliqua également de la pommade sur les cicatrices et du recoudre les plaies qui risqueraient de s'infecter.

Mme Pomfresh revint vous voir,
-Il va bien son état est stable mais il restera encore inconscient quelques jours en espérant que ça aille mieux.

Vous fûtes soulagés d'entendre ça, et vous pûtes partir dans son état actuellement resté auprès de lui ne servirait à rien à part à faire remonter des émotions bien enfouies.

Chaque jour tu venais le voir seule, ta gorge se serrait et des larmes montaient à tes yeux, le voir dans cet état était dur pour toi, pendant que tu étais à ses côtés tu lui racontais ce que James faisait, que vous vous ennuyiez sans lui, que la retenue était beaucoup moins drôle sans lui, qu'il vous manquait, ...
Les maraudeurs passaient également le voir, ils lui parlaient également des journées qui passaient longuement.

Le cinquième jour venait de passer et tu allas le voir, comme d'habitude c'était assez dure pour toi mais tu mis ce sentiment de côté et commença à lui parler,
-Salut Sirius, c'est moi, je sais tu dois me trouver bête à venir te voir tous les jours mais c'est dur sans toi, pour tout le monde, personne ne comprend James aussi bien que toi et ça l'affecte beaucoup, je crois que c'est la première fois que je le vois travailler en cours, les choses sont bien différentes sans toi. D'ailleurs les effets de notre potion sur les Serpentards se sont enfin dissipés, ils sont contents mais je m'attend à une vengeance. Tu sais si je passe te voir aussi souvent c'est parce que c'est toi le garçon que j'aime enfin je pense que ça se voit puisque quelques personnes l'ont remarqué mais je ne voulais rien te dire et comme tu m'as dit que tu aimais une fille je ne voulais pas avoir l'air bête, donc je garde ça pour moi et j'encaisse. Repose toi bien, j'espère que tu te réveilleras vite.

Ce que personne ne savait c'était que même si il ne pouvait ni parler ni bouger il était conscient mentalement et il pouvait très bien vous entendre, et pour son plus grand plaisir il avait entendu ta déclaration. Sa seule déception était de ne pas t'avoir avouer ses sentiments, il ne se doutait pas qu'ils étaient réciproques.

Le lendemain ne faisait pas exception à la règle et tu allas le voir, or c'était spécial il était enfin réveillé, c'était peut-être un regain d'énergie grâce à ta déclaration. Quand tu le vis tu t'empressas de courir pour te jeter dans ses bras. Il t'accueillit à bras ouverts.
-Je t'ai manqué tant que ça joli coeur ?
-Tu n'imagines même pas. Les garçons sont au courant ?
-Pas encore tu es la première que je vois.
-Ça va tes blessures ? Tu n'as pas mal ?
-Non ça va, en plus les cicatrices ça marchent avec les filles. Dit-il en te faisant un clin d'oeil.
-Idiot, pense à toi un peu.
Sa remarque t'avait énervé mais tu te disais qu'il n'avait pas entendu ta déclaration et que tu n'aurais pas la honte au moins.

Un peu plus tard quand les garçons arrivèrent pour leur visite quotidienne ils furent surpris de le voir réveiller, et sautèrent de joie. Remus s'excusa, encore et encore,
-Ça va Remus en plus ce n'est pas de ta faute, tu ne te contrôles pas.

Les garçons commencèrent à lui parler aussi et vous lui racontèrent tous ce qu'ils avaient manqué, l'infirmière arriva et fut contente qu'il soit finalement rétabli,
-Je sais que tu vas mieux mais tu vas passer la nuit ici et tu pourras sortir demain si tu te sens mieux.
-D'accord, merci.

Sur ce vous partîtes, c'était l'heure du dîner et comme Sirius ne pouvait pas venir avec vous, vous passerez la journée de demain ensemble.

Les abîmes du coeur - Sirius black x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant