Dans le Poudlard express, vous aviez réussi à trouver un compartiment de libre donc vous vous étiez assis par trois sur chaque banquette, tu étais au milieu entre Sirius et Lily.
Une fois vos valises posées vous vous étiez installés et le train partit.
Au bout de seulement quelques minutes après le départ tu commenças à être fatiguée à cause de ton réveil matinal alors tu chuchotas à Sirius,
-Je peux poser ma tête sur tes genoux pour dormir ?
-Oui bien sûr.Il se décala vers la fenêtre pour te laisser plus de place et tu t'allongeas du mieux que tu pus en mettant ta tête sur ses jambes. Il te caressa doucement les cheveux ce qui t'aidas à t'endormir très vite.
Pendant ta sieste improvisée les autres s'occuper comme ils le pouvaient en faisant des jeux, parfois ils mangeaient et pendant quasiment la totalité du trajet Lily l'avait passé à lire, Sirius était en retrait par rapport à d'habitude du au fait que tu dormais sur lui et qu'il voulait que tu te reposes.
Tu te réveillas une trentaine de minutes avant d'être arrivé, tu vis que Sirius lui aussi s'était endormi Lily lisait encore mais pendant le trajet elle avait aussi participé à certains jeux avec les maraudeurs, ceux sur la banquette d'en face étaient impatients d'arrivés il faut dire qu'ils n'étaient pas souvent assis à rien faire enfin on utilise le pluriel mais c'est juste James.
La fin du voyage arriva plutôt vite et tu pus lire une chapitre de ton livre. Lorsque le train rentra dans la gare tu vis que Sirius dormait encore et tu voulais éviter que se soit James qui le réveille assez brutalement comme à son habitude. Alors tu passas ta main dans ses cheveux et tu lui chuchotas "Allez Sirius il est temps que tu te réveilles on est arrivé" celà suffit à le réveiller et il te regarda en te remerciant d'avoir été plutôt douce.
À l'arrêt total du train vous vous étiez tous levés et aviez repris vos bagages en attendant que les autres élèves passent tour à tour pour éviter les embouteillages.
À votre sortie du train vous aviez tous aperçu vos parents au loin donc vous vous étiez dit au revoir et étiez partis en direction de vos parents à l'exception de Lily et toi qui étaient chacune allez voir les parents de l'autre, en plus ça vous donnait l'occasion de pouvoir leur demander pour sortir une journée toutes les deux. C'est sans trop d'hésitation que vos quatre parents avaient accepté et le mercredi qui suivait vous sortirez donc toutes les deux.
Avant de rejoindre tes parents tu avais salué de loin ceux de tes amis et tu avais donné à Sirius ton adresse pour que vous puissiez vous envoyer des lettres pendant la semaine.
Quand tu les avais vu tu les avais immédiatement pris dans les bras tu étais contente de les revoir après tous ces mois. Sur le chemin de ta maison vous aviez discuté de ta scolarité, tes notes, tes amis et de sujets divers et tu leurs avais demandé comment ton frère allait, lui aussi ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu. Il était d'un an ton aîné et n'était pas un sorcier et le fait que toi tu le sois ne vous avait jamais séparé ou mit de la distance entre vous. Tu resterais toujours sa petite sœur et lui ton grand frère tu avais hâte de le revoir lui aussi à cette heure-ci il était au lycée. Tes parents t'avaient dit qu'ils ne lui avaient rien dit pour lui faire la surprise à son retour.
À ton arrivée chez toi tu fus contente d'y être, l'odeur et la sensation du chez-soi c'était vraiment très appréciable, bien sûr Poudlard était comme ta seconde maison mais pour toi ça n'avait jamais été le même ressenti.
Tu étais très vite allée dans ta chambre pour défaire ta valise et ton sac, tu posas les cadres photos que Lily t'avait offert sur ta commode, tes étagères et d'autres meubles. Tu rangeas aussi tes vêtements dans ton armoire et remis ta valise sous ton lit.
Les heures étaient passées vites et il était déjà midi alors tu descendis car tu avais senti l'odeur du déjeuner jusque dans ta chambre. En bas des escaliers ta mère te regarda en te disant,
-Je vois que tu as toujours un bon odorat en ce qui concerne la nourriture.
-Je sais mais je dois bien le tenir de quelqu'un lui. Lui dis-tu en regardant vers ton père.
Vous vous mîtes alors à rigoler toutes les deux.Une fois à table vous mangeâtes en continuant de parler pour rattraper un peu le temps passé loin d'eux, mais ton père posa une question,
-Pourquoi tu as un collier avec un S autour du cou ?Effectivement tu portais toujours le collier que Sirius t'avait offert pour Noël avec son initiale, tu commenças à bégayer et t'emmêler dans tes explications,
-Ah,...ça...euh c'est le cadeau d'un ami.Cette réponse bien que peu précise suffit apparemment à tes parents parce que votre conversation continua en passant à un sujet qui n'avait rien à voir. Votre repas s'acheva une heure après, c'était rare que ça dure si longtemps mais il valait dire que vous étiez rarement séparer pendant près de sept mois.
L'après- midi tu te mis à ton bureau et tu profitas du calme pour étudier un peu et reprendre ta lecture depuis peu tu avais commencé Emma de Jane Austen. Ne sachant plus quoi faire tu décidas de rédiger une lettre à Sirius certes ça faisait seulement quelques heures que vous vous étiez quittés mais tu avais envie de l'écrire. Tu pris alors un stylo et commenças,
"Salut Sirius, je sais que ça fait pas longtemps qu'on a été séparé mais je sais que cette semaine va paraître assez longue sans toi. J'espère que tu vas bien et que ton séjour chez les Potter va bien se passer n'hésite pas à embêter James de ma part. Je t'embrasse Eudoria."
Tu pris alors ta chouette et lui attachas ta lettre en lui indiquant la position de la maison où il logeait.Du côté de Sirius
Peu de temps après l'envoi de ta lettre elle arriva dans la chambre de Sirius qui la réceptionna aussitôt, quand il la lut il eut un rictus et décida de te répondre,
"Hey salut toi, je ne m'attendais pas à avoir une lettre de toi en si peu de temps. Dis je te manque à ce point? Je sais que je suis indispensable pour beaucoup de gens mais je ne savais pas que tu en faisais parti, je prendrai de tes nouvelles souvent c'est promis, ton tendre et cher Sirius"
Il rattacha la lettre à la chouette qui venait de lui parvenir pour qu'elle retourne d'où elle venait.Du côté d'Eudoria
Quand tu vis ta chouette rentrait après quelques temps une lettre était attachée à elle, tu l'ouvris alors et tu fus surprise qu'il veuille bien prendre l'initiative de t'écrire des lettres.En finissant de lire la lettre tu entendis la porte d'entrée se refermer c'était le signe que ton frère venait de rentrer tu avais hâte qu'il te voit dans ta chambre.
VOUS LISEZ
Les abîmes du coeur - Sirius black x Oc
Fiksi PenggemarCette histoire se passe à l'époque des maraudeurs, comment aurait été le groupe en comprenant une présence féminine ? Pendant une année de tes années à Poudlard tu te rends compte que tu n'es pas indifférente au charme de Sirius. Mais comment lui av...