Chapitre 31

272 19 1
                                    

Tu fis quasiment tous les couloirs un à un avant de les trouver. Ils s'étaient tous mis à courir et tu les connaissais bien ils avaient dû faire une blague surtout que Remus n'était pas avec eux pour les en empêcher.

Quand tu passas devant la salle tu vis un seau d'eau prêt à se renverser sur la première personne qui l'ouvrirait. Tu sortis ta baguette de ta cape et lanças un sort pour récupérer le seau. À la première occasion tu ne te gêneras pas pour leur jeter à la figure.

Tu recommenças à les chercher et tu ne tardas pas à les trouver à l'angle du couloir prêt à voir la conséquence de leur acte. En les voyant tu leur balanças toute l'eau en pleine face ce qui ne les fit pas rire.

À ce moment tu savais que tu n'avais qu'une chose à faire, courir le plus vite possible. Tu sprintas de toutes tes forces suivit par James et Sirius qui hurlaient de s'arrêter pour que tout se passe bien.
-Evergarden arrête toi maintenant. Dis James.
-Depuis quand tu m'appelles par mon nom de famille James.
-Depuis que tu m'as trempé.
-Allez Eudoria arrête toi et promis je te protègerai. Parla Sirius.
-Je ne te crois pas.

Cette course continuea encore de longues minutes avant que James ne saute sur toi et te fasse tomber.
-Aie. Signalas-tu.
-Tu le mérites et d'ailleurs je n'en resterai pas là. Dit James.

Pendant ce temps Sirius t'avait aidé à te relever mais il avait lui aussi une idée derrière la tête car il te porta et commença à t'emmener quelque part. James avait fini par se relever aussi et aider Sirius à te porter et surtout à te canaliser.

Peter lui était parti rejoindre Remus juste après que tu aies mouillé les deux garçons car tu l'avais épargné, tu le connaissais aussi et savais qu'il s'était laissé entraîner par les deux maraudeurs.

Au bout d'un moment tu avais fini par accepter ton destin et arrêter de te débattre mais quand les garçons avaient passé l'une des portes du château tu compris que leur but était de te lâcher dans le lac.
-Non arrêtez ! Tout mais pas je vous en supplie il fait super froid en plus. Les supplias-tu.
-Tu as entendu quelqu'un parler ? Questionna Sirius.
-Non. Répondit James.

Ils continuèrent leur chemin quand tu arrivas à atteindre ta baguette et te transformer en animagus. Ce geste les suprit tellement que tu pus t'échapper de leur emprise et te remettre à courir vers le château.

Cette fois-ci ils ne réussirent pas à te rattraper et tu réussis à aller jusqu'à ton dortoir sous ta forme animagus.

À l'intérieur la pièce était vide et tu pus reprendre ton apparence humaine mais tu savais que c'était juste une question de temps avant que les maraudeurs ne frappent à ta porte.

Tu repartis donc le plus vite possible vers la bibliothèque en espérant ne pas les croiser en chemin.

En y arrivant tu vis un coin libre et tu t'y installas en te plongeant dans un livre.

Tu réussis à leur échapper toute l'après-midi comme ça.

Le soir venu tu partis en direction de la grande salle pour aller manger. En t'asseyant tu remarques la tête des deux garçons qui te dévisageait.

-C'est pas possible on t'a cherché partout. Dit James.
-Visiblement pas assez bien. Lui répondis-tu.

Vous mangeâtes tous calmement, vu leur réaction les deux maraudeurs avaient du se calmer.

Après le repas vous remontâtes à vos dortoirs pour vous reposer le plus possible avant la reprise de vos cours comme à votre habitude.

Le lendemain se fut une matinée normale qui commença, tu te réveillas et allas te doucher avant de descendre pour petit-déjeuner. Quand tu remontas à ta chambre tu vis James descendre avec Lily et tu fis un clin d'oeil au maraudeur.

Tu retournas dans votre chambre pour prendre tes livres et relus ta dernière leçon.

Quand se fut l'heure tu te dirigeas vers ta salle de classe où tes amis t'attendaient sûrement.

En arrivant tu les vis à côté de la porte, vus leurs têtes le réveil avait été compliqué. Tu les saluas et te mis à côté de Sirius qui passa ses bras autour de toi.
-Ça va princesse ? Te chuchota-t-il discrètement.
-Oui et toi beau brun ?
-Mieux si tu avais dormi avec moi.
-On verra plus tard, regarde plutôt ton meilleur ami essayer de séduire notre belle rousse.

Il ouvrit alors ses yeux et observa la scène, Lily rigolait pendant que James rougissait, ils étaient mignons tous les deux et tu avais hâte de voir comment leur histoire allait continuer.

Mais toute bonne chose à une fin alors le professeur vous ouvrit la porte pour que vous puissiez entrer.

À la fin Slughorn dit à Sirius,
-Je vois que vous avez fait de très nettes progrès grâce à Mlle Evergarden, donc je vais la changer de binôme, d'autres gens sont en difficulté voyez-vous.
Surius se contenta d'acquiescer et s'assit à une table livre au fond de la classe.

Quand il releva la tête il vit qu'un garçon venait de s'asseoir à côté de toi, il comprit que ça devait être ton nouveau binôme.

Le garçon t'expliqua alors la situation comme Slughorn l'avait fait pour Sirius, il s'appelait Félix. Il avait l'air d'un gentil garçon et il faisait partie de votre maison.

Le cours se passa plutôt bien, tu l'aidas du mieux que tu pus, ce n'était pas comme avec Sirius sûrement car il n'y avait pas cette complicité mais vos cours allaient sans doute vous rapprochez et vous rendre amis.

À la fin du cours, les mauraudeurs t'attendirent devant la salle, James prit la parole.
-Alors tu fais des infidélités à Sirius ?
-Arrête de dire ça biensur que non.

Sirius passa son bras autour de ton épaule,
-Tu penses qu'il sait qu'on sort ensemble ?
-T'es le garçon le plus populaire de Poudlard et en couple, biensur qu'il le sait.
-C'est vrai ça. Sourit-il.

Tu le regardas et lui dit juste « je t'aime » avant d'aller à votre prochain cours.

Les abîmes du coeur - Sirius black x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant