Le week-end arriva rapidement et avec Sirius vous aviez convenu de sortir, mais c'était spécial, Sirius avait insisté pour que le rendez-vous se passe dans le monde moldu. Comme ce monde était plus que familier pour toi tu lui avais proposé d'aller dans un café où il passait de la musique en fond et qui passait 20h se transformait généralement en soirée.
Vous vous étiez mis d'accord quand vous serez à Pré-Au-Lard vous transplanerez.
Vos cours de la journée était passés et vous aviez la soirée de libre, vous aviez décidé de passer la nuit dans la salle sur demande pour partir plus tôt le lendemain matin. Tu avais décidé de lui faire visiter Londres l'après-midi pour ensuite se poser dans ledit café.
Après le dîner vous aviez prévenu vos amis que vous dormiriez dans la salle sur demande.
-D'accord amusez-vous bien à demain. Dit Remus
Les deux autres garçons se contentèrent d'acquiescer.
-Fais attention à toi. Te prévint Lily
-Je le connais ne t'inquiète pas.Tu fis un câlin à Lily en guise de bonne nuit avant de prendre la main de Sirius pour monter à votre chambre de substitution pour la nuit.
Une fois dans la salle, Sirius te devança et pensa à une chambre c'est alors qu'un lit apparût, tu le regardas,
-Sérieux ? Un lit deux places ?
-Bah oui un problème ?Tu pensais à deux lits une place,
-C'est mieux comme ça. Lui dis-tu en le regardant
-Tu sais que tu me blesses là ? Dit-il en mimant d'être touché en plein coeur.
-Je n'en doute pas mais ce sera comme ça cette nuit.Sirius alla donc s'allonger sur son lit en faisant la moue, tu décidas d'aller sur son lit pour le rejoindre.
-Tu vas pas bouder pour ça ?
Il ne répondit rien.
-Si tu réagis comme ça c'est vraiment pas la peine qu'on sorte en dehors de Poudlard demain.Suite à ces mots tu te relevas doucement de son lit et commença à partir quand Sirius te retint par l'avant-bras.
-D'accord j'arrête, mais reste ici s'il te plaît.Le voir agir comme ça, te donner chaud au coeur et c'est dans ces moments là que tu savais que tu étais amoureuse de lui, tu le rejoignis donc dans son lit et vous vous blottîtes l'un contre l'autre, au bout d'un certain temps Sirius rompit le silence,
-Tu m'emmènes où demain ?
-Te faire visiter la capitale et t'emmener dans un café.
-Bon programme. Dit-il en te serrant la taille.
Sur ces paroles tu finis par t'endormir petit à petit dans les bras de Sirius et tu basculas doucement dans le monde des rêves.Or celui-ci n'était pas aussi calme que d'habitude et l'atmosphère était plutôt sombre à ton réveil Sirius n'était pas avec toi et tu étais dans ton dortoir, Lily n'y était pas; alors tu sortis pour voir où elle était et tu espérais trouver les maraudeurs ou du moins d'autres élèves.
Tu atteignis alors la grande salle mais rien, elle était vide et dévastée. Les pierres étaient au sol il y avait un trou béant dans le mur, les tables cassées et d'autres dégâts matériaux étaient présents.
Quand tu sortis alors du château pour aller chercher les élèves une scène horrible était sous tes yeux, la totalité des élèves se trouvaient là sans vie devant toi. Des larmes montèrent immédiatement à tes yeux et dévalèrent tes joues, paniquée tu cherchas tes amis mais c'est les seuls que tu ne pus trouver. Tu te laissas tomber sur tes genoux et commenças à pleurer dans la réalité où Sirius était avec toi.Soudain Sirius te tira de ton sommeil, tu te relevas vite et des larmes coulaient.
-Calme-toi, ça va je suis là. Dit-il en te serrant
-C'était horrible, tout le monde était mort dans l'école et vous étiez introuvables tous les cinq.
-C'était juste un cauchemar je suis là, les autres vont bien. Il est 4h rendors toi pour demain je reste éveillé pour toi si t'as besoin.
Tu séchas tes larmes avant de t'allonger pour essayer de dormir. Sirius t'embrassa sur le front et se rallongea aussi.
-Dors toi aussi s'il te plaît, ça ira.Il ne répondit rien et tu entendis sa respiration sur ta nuque, il devait être fatigué pour être resté éveillé jusqu'à maintenant il avait plus besoin de sommeil que toi.
Après une heure tu réussis à t'endormir sans mauvais cauchemar. Le lendemain tu te réveillas à 11h et tu t'habillas en attendant que Sirius se réveille. Tu enfilas un jean avec un pull en prenant une veste pour affronter le potentiel froid londonien.
Quand tu eus fini tu te contraignis à réveiller Sirius pour ne pas prendre trop de retard sur votre après-midi, une fois réveillé il fit une remarque,
-Tu veux pas venir me réveiller tous les matins comme ça ?
-Pas certaine que les autres soient de ton avis. Allez habille-toi et on part à Pré-Au-LardQuand il fut prêt vous partîtes en direction de Pré-Au-Lard main dans la main, arrivés vous vous mîtes dans un coin caché de la vue de tous avant de transplaner.
VOUS LISEZ
Les abîmes du coeur - Sirius black x Oc
Fiksi PenggemarCette histoire se passe à l'époque des maraudeurs, comment aurait été le groupe en comprenant une présence féminine ? Pendant une année de tes années à Poudlard tu te rends compte que tu n'es pas indifférente au charme de Sirius. Mais comment lui av...