Chapitre 14

973 58 8
                                    

Après avoir dîner à l'infirmerie et attendu que Mme Pomfresh soit partie dormir Sirius ne pût résister et alla rejoindre sa chambre. Marcher après presque une semaine était compliqué mais il s'en sortait relativement bien.

Au détour d'un couloir pour rejoindre son dortoir il t'aperçut, c'était la deuxième qu'il te voyait après que tu lui aies indirectement avoué tes sentiments. Te connaissant il se doutait que tu sortais de la bibliothèque, il avait voulu essayé de se cacher pour ne pas avoir à t'écouter lui faire la morale.

Quand tu le vis tu te dirigeas vite vers lui,
-Ça va tu arrives à marcher ?
-Oui même si parfois je vacille.
-Je sais que tu n'as pas respecté ce que l'infirmière a dit mai...
-Et tu vas me faire la morale? Te coupa-t-il
-Mais je vais t'aider à aller à ton dortoir. À moins que tu préfères une morale ?
-Je m'en passerai bien.

Il te sourit et il passa son bras autour de ton épaule pour avoir un soutien. Tu passas ta main autour de sa hanche pour éviter qu'il tombe de l'autre côté. Arrivée aux dortoirs fut bien plus longs que prévu étant donnée les escaliers que Sirius avait pris un temps fou à monter. Sur le chemin vous pûtes parler tranquillement des cours, des maraudeurs, de Lily et James,...

Tu toquas aux dortoirs de tes amis, de longues minutes furent passées avant que l'un d'entres eux daignent t'ouvrir la porte, c'était Remus, il était surpris de te voir mais encore plus accompagné de Sirius,
-Vas-y entre.

Sirius salua ses amis, ravi et tu fis de même.
-Comment as-tu pu venir ici? Demanda James
-Grâce à l'aide de mon éternel sauveuse.
-C'est bien trop d'éloges. Répondis-tu modestement.
-Alors c'est à toi que je le dois. Dit James en t'embrassant sur la joue.

Tu rigolas, et les maraudeurs te suivirent, ce n'était pas dans les habitudes de James de réagir comme ça mais après tout il était question de son meilleur ami. Sirius fut un peu agacé par le comportement de son ami, il savait qu'il l'aimait alors pourquoi faire ça devant lui? James ne pensait pas à mal il voulait juste te remercier et tu chérissais ce genre de petites attentions venant d'un des maraudeurs.
-Bon les garçons ce n'est pas contre vous mais il se fait tard, et je n'aimerais pas qu'on me trouve dans votre chambre en pleine semaine.
-Tu n'as pas tort, à demain. Te dit gentiment Peter.

Le reste des garçons te salua et avant de partir Sirius te raccompagna devant ta porte de chambre.
-Tu n'as pas le droit d'être là et en plus j'aurai pu y aller seule.
-Toi tu m'as bien accompagné jusqu'à ma chambre.
-Oui mais moi je ne viens pas de me remettre de blessures.
-Pas faux.
-Bon j'y vais bonne nuit Sirius.

Soudain il t'embrassa la joue,
-Bonne nuit joli coeur.

Tu entras dans ta chambre en rougissant, tu n'en revenais pas il t'avait donné un surnom affectif et embrassé.
Quand Lily t'aperçut dans la chambre elle t'observa,
-Tu as été trop longue et tu es trop rouge pour juste être allée à la bibliothèque, raconte moi.
-J'ai raccompagné Sirius dans le dortoir et il m'a accompagné jusqu'à la porte et finalement il m'a embrassé sur la joue.
-Tu as toutes tes chances je te l'avais dit.
-Si tu le dis, bonne nuit Lily.
Vous partîtes vous couchez assez vite, c'était la dernière nuit avant le week-end tant attendu.

Du côté de Sirius

Sirius, lui, était content et retourna dans sa chambre, au fond il savait qu'il avait agi en fonction de son égo et de sa jalouse naissante, voir James agir comme ça avec toi.
Quand Sirius rentra dans la chambre les garçons lui demandèrent comment ça c'était passé, et il leur expliqua.
-Je suis content que ça avance entre vous. Dit Remus
-Demande lui pour te mettre à côté d'elle en cours, je ne pense pas qu'elle refusera et puis tu as l'excuse d'avoir loupé plus cours pour te mettre à côté. Dit Peter
-Conquis la. Dit James
-Oui merci, je verrai demain ces jours à l'infirmerie m'ont épuisé.
Les garçons partirent dormir.

De ton côté

Le lendemain tu te réveillas normalement, t'habillas et partis petit-déjeuner. À ta table tu vis Sirius après si longtemps sans le voir ça te faisait du bien.

À la première heure de cours Sirius vint te parler,
-Je peux me mettre à coté toi aujourd'hui ? Comme j'ai loupé beaucoup de cours.
-Oui bien sur.

Vous entrâtes dans la salle de classe tu t'assis, et Sirius vint s'asseoir à côté de toi. Tu lui expliquas ce qu'il avait manqué et tu lui prêtas tes parchemins pour qu'il lise les cours. Quand le cours fut commencé Sirius ne tarda pas à faire des blagues sur tout ce qu'il l'entourait, tu riais à ses blagues et lui ne pouvait qu'apprécier entendre ton rire.

La journée passa vite, tu révisas un peu avec Sirius pour ne pas qu'il prenne du retard.

Le soir vers 23h tu étais à la bibliothèque pendant que tous les maraudeurs étaient dans la salle commune avec Lily, à cette heure-ci la salle commune était vide.
Les garçons parlaient tranquillement et Sirius profita du fait que ses amis et Lily étaient réunis pour parler de toi avec eux. Il leur avoua qu'il avait entendu quand tu lui avais dit l'aimer.
-Je ne sais pas quoi lui dire. Commença Sirius
Peter essaye de le conseiller, -Flatte la, les filles aiment ça.
-Dit lui que tu aimes ses yeux. Proposa James
-Ses lèvres. Continua Lily
-Ses cheveux, la façon dont elle se coiffe. Dit Remus
-Que tu aimes toutes les parts d'elle. Finit Peter
-Oh non je ne peux pas lui dire ça.

Puis tu entras dans la salle et les vis tous réunis,
-Salut les gars
Sans te répondre Remus parla -Sirius veut te dire quelque chose.
Tu le regardas perplexe sans comprendre la situation.
-Euh j'aime... toutes les parts de toi.
Tu rougis, puis ajoutas -Merci, moi aussi.

Vous passâtes finalement la soirée tous les six à discuter ensemble de vos projets pour les vacances de Noël qui étaient dans une semaine.

Les abîmes du coeur - Sirius black x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant